Premier match préparatoire du Momo Sports/Powertek Junior AA de Windsor.
Windsor - Même si le camp d'entraînement n'est vieux que de quelques jours, ayant pris son envol lundi soir, le Momo Sports/Powertek Junior AA de Windsor disputera un premier match préparatoire demain soir, le vendredi 27 août, à compter de 20h30, sur la patinoire du Centre J.A. Lemay de Windsor, alors qu'il recevra la visite de la nouvelle formation de Nicolet, de la région de la Mauricie.
Le nouvel entraîneur-chef du Momo Sports/Powertek, Roch Isabel, a déjà hâte à ce premier contact derrière le banc des siens.
'Une chose est sûre, je ne veux pas perdre mon premier match comme entraîneur du Momo Sports/Powertek. J'ai hâte de voir ce que les joueurs auront à nous offrir et je souhaite qu'ils seront prêts' de commenter M. Isabel tout juste avant d'amorcer sa troisième séance du camp d'entraînement, mercredi soir, précisant aussi qu'il avait comme objectif de mettre sur pied une équipe combative, à l'image du joueur qu'il était.
'Les autres équipes n'aimeront pas venir jouer à Windsor' a-t'il ajouté.
L'entraîneur-chef du Momo Sports/Powertek de Windsor, qui fera équipe avec Olivier Hianault à la barre de la formation Junior AA, commence à avoir une bonne idée de l'équipe qu'il dirigera cette saison, après trois séances d'entraînement qui ont eu lieu lundi, mardi et mercredi au Centre Lemay.
Il ne connait pas vraiment le circuit Junior AA mais s'est documenté sur le sujet et ce qu'il a vu sur la patinoire jusqu'à maintenant lui donne des munitions.
Cependant, les joutes pré-saison qui viennent lui permettront d'évaluer encore mieux le personnel qu'il a sous la main, depuis les vétérans jusqu'aux jeunes joueurs qui vivent une première expérience de ce calibre.
Au sujet des vétérans qui portaient les couleurs de l'équipe Windsoroise l'an dernier alors que les locaux ont tout raflé sur leur passage avec le championnat du calendrier régulier, des séries éliminatoires, le titre du tournoi à Alma et, évidemment, la conquête de la Coupe Dodge, plusieurs ne se sont pas encore montrés depuis le début du camp d'entraînement, en raison du travail, du fait qu'ils poursuivent leurs études à l'extérieur ou pour d'autres raisons.
Cependant, des rumeurs voudraient que certains d'entre eux réintègrent les rangs bientôt, prenant conscience que la saison de hockey approche à très grands pas.
De l'autre côté, plusieurs jeunes ont travaillé fort cet été et sont prêts à prendre la relève et souhaitent porter les nouvelles couleurs bleu, jaune et blanche qu'arborera désormais le Momo Sports/Powertek suite à une entente de trois ans récemment intervenue avec ses deux partenaires majeurs.
Mentionnons, en terminant, que le Momo Sports/Powertek disputera un total de cinq parties pré-saison avant d'amorcer officiellement la défense de son titre dans le circuit Junior AA. De plus, cette année, l'équipe ne disputera pas ses joutes uniquement face aux deux autres formations de la région de l'Estrie, en l'occurrence le V. Boutin de Plessisville et le Cyclone de St-Cyrille puisque le calendrier intégrera aussi des parties face à deux équipes de la Mauricie, Nicolet et St-Tite, de même que contre des équipes de la région du Richelieu dont les identités devraient être connus très bientôt.
Nous vous donnons donc rendez-vous au Centre Lemay de Windsor ce vendredi 27 août, à 20h30, afin d'avoir une idée de ce que sera la prochaine saison pour le Momo Sports/Powertek Junior AA de Windsor sous la férule de son nouvel entraîneur-chef Roch Isabel...
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.