Le Momo Sport se trouve un nouveau commanditaire
Sherbrooke - D’abord, les dirigeants de l’équipe championne en titre de la Coupe Dodge 2010 de la division Junior AA ont confirmé une nouvelle entente de commandite majeure pour les trois prochaines saisons avec la boutique de sports Momo Sports de Sherbrooke et aussi avec Powertek, manufacturier d’équipements de hockey dont les installations sont situées à St-Élie d’Orford.
L’équipe sera donc désormais connue sous le vocable du Momo Sports/Powertek Junior AA de Windsor.
Je vous rappelle que l’équipe portait le nom du Momo Sports Excellence de Windsor au cours des trois années précédentes.
Évidemment, nous désirons remercier ces deux partenaires majeurs pour leur importante implication financière nous permettant de poursuivre notre aventure du hockey Junior AA à Windsor.
Dans un deuxième temps, la rencontre avait aussi pour objectif de lever le voile sur l’identité de la nouvelle équipe d’entraîneurs qui prendra les rennes de la formation Windsoroise pour la prochaine saison qui prend officiellement son envol ce soir avec le début du camp d’entraînement sur la surface glacée du Centre J.A. Lemay de Windsor.
Et c’est sur M. Rock Isabel que la direction du Momo Sports/Powertek a jeté son dévolu à titre d’entraîneur-chef pour cette nouvelle saison.
Figure bien connue de la scène sportive et du hockey plus particulièrement, Rock Isabel était un joueur populaire au milieu et à la fin des années 90 alors qu’il endossait l’uniforme des Papetiers de Windsor et aussi du Lacroix de Windsor de la Ligue de Hockey Semi-Professionnelle du Québec… Il est d’ores et déjà assuré que les joueurs devront donner leur maximum sous ses ordres…
Il sera épaulé dans son travail par M. Olivier Nault à titre d’adjoint et M. Isabel ne cache pas qu’il cherche actuellement à convaincre d’autres membres à se joindre à lui pour offrir une équipe de qualité à la barre du Momo Sports/Powertek.
Enfin, le président du circuit junior AA, M. Marcel Lavoie, assistait lui aussi à cette rencontre et il a rappellé que les trois équipes estriennes auront la chance « à 99% » d’évoluer cette année dans un circuit fort compétitif réunissant, outre Windsor, St-Cyrille et Plessisville, deux équipes de la Mauricie (Nicolet et St-Tite) ainsi que 4 équipes de la région du Richelieu… Dans ce dernier cas, les négociations ne sont pas encore conclues et il est encore un peu trop tôt pour nommer des équipes qui évolueraient contre celles de l’Estrie…
Je vous mentionne, en terminant, que le bureau de direction du Momo Sports/Powertek Junior AA de Windsor se compose de :
Luc Desrosiers, Président et Gouverneur
Silvain Corriveau, Vice-Président des opérations Hockey
Jacques Corriveau, Directeur- Général
Daniel Cornellier, Secrétaire-Trésorier.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.