Les Draveurs Métro-Brunelle CC, A et B en action dès les premiers jours du tournoi Mousquiri
Richmond (GM) – Trois équipes de Richmond représentent la ville hôtesse au tournoi Mousquiri et parmi celles-ci ce sont les Draveurs Métro-Brunelle du Val-Saint-François formés des joueurs de Richmond et Windsor qui entreront en action les premiers le lundi 8 février, alors qu’ils affronteront à 20 h la puissante équipe d’Asbestos-Warwick-Kingsey Falls dans la classe CC.
Le deuxième match des Draveurs aura lieu le vendredi 12 février à 18 h 30 lors de l’ouverture officielle du tournoi alors qu’ils seront opposés aux Bastions de Blainville (2). Le troisième match sera à déterminer mais il aura lieu le samedi 13 février.
A noter que les joutes de la ronde demi-finale de cette classe seront disputées le dimanche 14 février à partir de 11 h 20 et la grande finale aura lieu le dimanche 14 février à 16 h 50. L’équipe des Draveurs est dirigée par les entraîneurs James McGee, Sylvain Roy et Hugo Fournier. Le gérant est Jeff Chabot.
Draveurs A et B
Pour ce qui est des autres formations des Draveurs, celles-ci sont aussi formés de joueurs de Richmond et Windsor et on compte une équipe dans la classe A et une dans la classe B. Le Métro Brunelle B jouera son premier match le mardi 9 février à 19 h contre les Cougars de Warwick. Le deuxième match aura lieu le dimanche 14 février à 15 h 50 contre le Métro Plouffe de Sherbrooke-Ouest.
Le troisième match aura lieu le 16 ou le 17 février dépendant de leur fiche en ronde préliminaire. Cette équipe est dirigée par Sébastien Letarte, Yan Côté et le gérant est Stéphane Côté.
Finalement le Métro Brunelle A fera son entrée le mercredi 10 février à 20 h contre le Reflet du Lac de Magog. Leur deuxième match aura lieu le jeudi 11 février à 18 h contre les Voyageurs de Cowansville (1) et le troisième aura lieu le 14, le 16 ou le 17 février selon leur classement final après la première ronde. Cette équipe est sous la direction d’André Charest, Dominic Fredette, Éric Bourbeau et le gérant est Clément Gaulin.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.