Les Draveurs atomes CC remportent le tournoi de Sainte-Julie
Val St-F (GM) – Les Draveurs Métro-Brunelle du Val-Saint-François ont excellé en fin de semaine dernière en remportant les grands honneurs de la finale CC au tournoi de Ste-Julie.
La troupe de James McGee a réussi à combler un retard de deux buts après une période de jeu pour finalement disposer des Draveurs de Mont-Laurier au pointage de 3-2. Les compteurs ont été Jordan Chabot, Kyle Mason et Jacob Leblanc. Endrik Lebeau a récolté 2 passes dans cette belle victoire d’équipe. À noter la très belle performance du gardien de but, Shawn McGee qui a effectué plusieurs arrêts clés lors de la rencontre.
Plus tôt dans la journée, en ronde demi-finale, les Draveurs avaient éliminé les Mousquetaires de Sainte Hyacinthe par la marque de 2-1. Les compteurs ont été Bradly Wheeler et Endrik Lebeau 1-1.
Plus tôt dans le tournoi en ronde de qualification, les Draveurs s’étaient inclinés devant Mont Laurier par la marque de 6-4 et les compteurs furent Alex Pellerin, Endrik Lebeau 1-2, Jordan Chabot 1-1et Jeremy Lefebvre 1 but. Kyle Maso et Julien Perron Trudeau ont pour leur part récolté 2 passes chacun.
A leur premier match, les Draveurs avaient vaincu les Grizzly de Sainte-Julie par la marque de 5-1. Les marqueurs ont été Bradly Wheeler avec 2 buts, Jordan Chabot 1-2, Etienne Gendron et Kyle Mason. Leur dernier match en ronde préliminaire s’est soldé par un verdict nul de 4-4 contre les Élites Fédération de l’Est.
Les compteurs ont été Ryan Mcgee 1-1, Bradly Wheeler, Endrik Lebeau et Jeremy Lefebvre 1-1.
Il va sans dire que tous les dirigeants de l’équipe ainsi que les parents des joueurs étaient au comble de la joie après cette conquête de championnat et ils tiennent d’ailleurs à féliciter leurs jeunes pour cette excellente performance. Ce championnat devrait gonfler à bloc les Draveurs en vue du tournoi Mousquiri qui débute lundi prochain
1 commentaires
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.