Le Momo Sports de Windsor perd et gagne mais conserve ses acquis au classement
La défaite du vendredi 15 janvier n’a guère été en mesure de satisfaire l’entraîneur en chef Dany Lamontagne. Les deux buts d’Olivier Bergeron et celui de Benoît Corriveau n’ont pas été suffisants pour éviter la prolongation. Avant que la lumière rouge brille une dernière fois, le Momo Sports dominait la colonne des tirs au but avec 30 lancers contre 17. C’est le défenseur Kevin Rathier qui allait inscrire le but victorieux avec le 18e tir des Frontaliers.
Le match de dimanche a cependant permis à Windsor de garder ses acquis au classement du circuit junior AA estrien et même de les améliorer. Malgré une fiche de .500 en fin de semaine, le Momo Sports détient actuellement une priorité de sept points devant Coaticook, qui a cependant une joute de plus à disputer.
La troupe de Dany Lamontagne cumule 59 points tandis que les Frontaliers suivent au deuxième rang avec 52 points. Plessisville n’est pas loin avec ses 50 points alors qu’il en va autrement avec Saint-Cyrille, loin derrière avec seulement 21 points.
Un autre match contre Coaticook vendredi
En tenant compte du match du 15 janvier, le Momo Sports aura sans doute envie d’exceller dans le cadre de son seul rendez-vous du prochain week-end qui se déroulera face à leurs rivaux les plus proches. Cette partie aura lieu au domicile des Frontaliers vendredi, à compter de 20 heures. Une victoire pourrait permettre à Windsor de conserver une distance suffisante avec Coaticook pour le reste de la saison qui se terminera bientôt.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.