X
Rechercher
Publicité

Victoire facile pour le Momo Sports de Windsor

durée 19 octobre 2009 | 09h46

Windsor -  De retour d’une suspension de cinq parties qu’il purgeait depuis le tout premier jour du début de la saison régulière, Benoît Corriveau a salué sa présence dans l’uniforme du Momo Sports Excellence de belle façon, vendredi soir dernier, en amassant cinq points dans une victoire facile de 7 à 1 des siens face au V. Boutin de Plessisville.

Le vétéran numéro 11 n’a pas tardé à se mettre en marche lors de cette joute, lui qui ne cessait de mentionner qu’il avait hâte de chausser les patins pour un vrai match. À mi-chemin au premier vingt, Corriveau avait déjà obtenu deux passes sur les filets réussis par les défenseurs Jean-Michel Matteau et Dany Mongeau, tous deux avec des tirs précis de la ligne bleue.

Après des buts marqués par Alexandre Hamann en fin de première et Carl Lefebvre tôt au début du second engagement, Benoît Corriveau a touché la cible trois fois pour concrétiser ce gain relativement facile des hommes de l’entraîneur-chef Dany Lamontagne devant un adversaire qui connaît actuellement sa part d’ennuis avec un troisième échec de suite.
Hamann et Matteau ont aussi été crédités d’une passe chacun. Sébastien Brien a engraissé sa fiche avec deux autres mentions d’aide, lui qui en totalise maintenant 9 en six parties depuis le début de la saison et qui revendique le plus grand nombre de points pour la formation Windsoroise.

Le Momo Sports Excellence profite donc de cette victoire pour doubler le V. Boutin de Plessisville au deuxième rang du circuit Junior AA de l’Estrie, sauf que les Frontaliers de Coaticook ont remporté deux victoires en fin de semaine dernière pour accentuer leur avance en première place.

Le classement se lit actuellement comme suit :
Coaticook présente un dossier de six victoires et une défaites avec 5 points franc jeu pour 17 points.

Windsor revendique quatre gains et deux défaites avec 5 points franc jeu pour 13 points.

Plessisville montre une fiche de 3 victoires contre 4 revers avec 5 points franc jeu pour 11 points.

Et le Cyclone de St-Cyrille qui connaît un début de saison lamentable ferme la marche en vertu d’un seul gain et de sept joutes perdues (aucun point franc jeu) pour 2 points.

Une autre fin de semaine importante attend le Momo Sports Excellence qui jouera deux parties, soit vendredi soir, à compter de 20h30, au Centre Lemay, alors que le V. Boutin de Plessisville sera de nouveau le visiteur et le lendemain, samedi le 24 octobre, à 20h00, à Coaticook face aux Frontaliers de l’endroit.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 avril 2025 | 4h00

Le M15-A du Wild s’impose aux championnats régionaux

Windsor — Le Wild de Windsor et Richmond dans la catégorie M15-A a remporté les grands honneurs des championnats régionaux de la zone de Drummondville et des Bois-Francs qui se sont tenus dernièrement à Drummondville.  La formation du Wild a su remporter ses quatre matchs pour mettre la main sur le titre de champion. Au terme d’une finale ...

22 avril 2025 | 4h00

Des hockeyeurs originaires de Val-des-Sources remportent un tournoi de hockey amateur en Floride

Val-des-Sources — Des hockeyeurs de la région ont littéralement vécu l’expérience d’une vie récemment, alors qu’ils se sont mérité les honneurs d’un tournoi de hockey amateur disputé sur la glace du Baptist Health Iceplex, site d’entrainement des champions en titre de la coupe Stanley, les Panthers de la Floride.  La compétition, qui avait lieu ...

19 avril 2025 | 4h00

Mission accomplie pour l’organisation des régionaux M11-C à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Il est maintenant possible d’affirmer sans peur de se tromper que le comité du hockey mineur de Val-des-Sources est bien en selle dans son rôle avec la tenue d’un deuxième tournoi d’importance au cours de cette première année de mandat.  En effet, après avoir chapeauté la toute première édition du tournoi novice M9 en janvier ...