Louise Massé honorée par Hockey Estrie
Sherbrooke - Louise Massé œuvre depuis plus de 34 ans au sein de diverses associations de hockey mineur et de Hockey Estrie.
Elle a débuté avec son père qui était entraîneur d’une équipe à Windsor en prenant des notes pour l’aider à organiser ses pratiques. À l’époque des patinoires extérieures, elle étudiait les règlements et cumulait les statistiques.
Puis avec la zone de Valcourt, madame Louise Massé occupe le poste de secrétaire, trésorière et gérante d’équipe Pee-Wee de 1975 à 1978.
De 1979 à 1980, elle devient secrétaire du tournoi Atomix.
Madame Louise Massé sera la secrétaire de Hockey Estrie de 1981 à 1995, avec une année de repos, et occupera plusieurs autres fonctions : superviseure de tournois, membre délégué à la Zone Drummond, secrétaire midget AAA, représentante à l’Assemblée générale annuelle en Estrie et membre du comité organisateur des Championnats provinciaux (Coupe Purolator et Coupe Dodge).
Dès 1995 jusqu’à ce jour, madame Massé siège sur le comité de discipline régional et, pendant cette période, siègera de 1999 à 2002 sur le comité de discipline provincial.
Elle a été le 13 juin 2009, intronisée au Temple de la renommée du hockey québécois.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.