Tournoi Bantam de Windsor. Saint-Georges et Drummondville remportent les honneurs des classes B et BB
En classe B, le Garaga a dominé dans la ronde éliminatoire de trois matchs en vue des demi-finales, tout d’abord avec un premier gain de 6 à 3 contre les Gouverneurs de Sainte-Foy-Sillery pour ensuite vaincre une première fois les Royaux au compte de 6 à 1. Saint-Georges se mesura de nouveau aux Gouverneurs, leur infligeant cette fois une solide défaite de 8 à 1.
Malgré leur revers face au Garaga, les joueurs de Cap-Rouge-Saint-Augustin ont pu atteindre l’étape des demi-finales grâce à un gain de 4 à 2 contre les Toros de Shermont. Les Royaux ont poursuivi sur leur lancée en traversant la demi-finale avec une victoire de 2 à 1 sur les Diablos de Donnacona-Pont-Rouge qui profitaient jusque-là de trois joutes sans revers. Il en allait de même pour les Hawks de Hawksbury qui pris le chemin du retour après une défaite de 3 à 2 devant le Garage. Cette formation allait ensuite remporter la finale devant les Royaux.
En ce qui a trait à l’équipe locale des Papetiers de Windsor, celle-ci n’a pas été en mesure d’atteindre les demi-finales, subissant trois revers d’affilée contre le Vexco de Plessisville (8-6), Hawksbury (8-1) et Donnacona-Pont-Rouge (6-4).
Du côté de la classe BB, Drummondville a pu être éligible à la demi-finale en cumulant deux blanchissages, l’un de 3 à 0 contre le Phoenix des Trois-Lacs et l’autre de 5 à 0 face aux Titans du Saint-Laurent. Le Progress Plastique allait aussi vaincre l’autre formation des Trois-Lacs, les Faucons, par la marque de 2 à 1. Les équipes des Trois-Lacs ont tout de même pu se tailler une place pour la demi-finale qu’elles ont disputé l’une contre l’autre. C’est finalement le Phoenix qui a eu le meilleur au compte de 3 à 1, se retrouvant devant Drummondville. Et comme au premier match, les Trois-Lacs se sont inclinés au terme de jeu blanc de 2 à 0.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.