Publicité

1 février 2009 - 08:05

Le Tournoi Mousquiri en bref

Richmond - Le comité organisateur perpétuera une belle tradition en rendant hommage à ses bénévoles en remettant le trophée Jean Dion-Gérard Martel. Cette année, les récipiendaires sont André Maurice et Tim Dalton. M. Maurice œuvre depuis plusieurs années ayant occupé les postes de chronométreur, adjoint au publiciste et travaille à la coordination. M. Dalton est arbitre depuis plusieurs années. La remise a lieu le mardi 3 février à 19 h avant le match opposant l’Express de Richmond-Windsor dans la classe B et les Cougars de Warwick.
Les villes de Drummondville et Sherbrooke dominent pour le nombre de championnats remportés avec 13. Richmond et Asbestos en ont gagné 10. Parlant de Drummondville et Asbestos, celles-ci délèguent des équipes au tournoi depuis 45 ans, incluant cette année. Sherbrooke et Windsor suivent avec 43 participations, Acton Vale 39, Granby 35, Warwick 33 et St-Eustache 32…
Le président du tournoi Marco Laprade peut compter sur l’appui de près de 200 bénévoles durant le tournoi. Les autres membres du conseil exécutif sont Jocelyne Morel à la vice-présidence, Annie Daigle à la régistration, Ginette Gagné secrétaire, Nancy Viens protocole, Manon Gagné accueil des équipes, Guy Marchand publicité, Joey Lyster responsable de la salle communautaire, Louis Brouillette trésorier, Michael Boersen en charge des arbitres, Guillaume Cayer-Richard coordonateur, Jean-Pierre Flamand programme-souvenir, Éric Godin, comité mascotte,Stéphane Lamarre responsable des chambres et Dominique Charest conseillère technique.
On retrouve aussi les responsables de comités suivants ; Yves Carrier sécurité, Mélanie Beattie bar, Lisa Fowler admission et Jean Raymond annonceur-maison et musique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.