X
Rechercher
Publicité

Lancement de la loterie du CSSS

durée 1 avril 2024 | 04h00

Val-Saint-François — La Fondation du CSSS du Val-Saint-Francois est heureuse de vous annoncer le lancement de sa loterie sous le thème Ensemble pour nos CHSLS. 

Le total des prix est de 14 500 $ donc 6 prix de 2000 $ et un prix de 2500 $. Seulement 350 billets sont mis en circulation maintenant au coût de 125 $. La Fondation vise un profit net de 27 000 $ qui servira spécifiquement à l’amélioration de la qualité de vie des trois CHSLD du Val-Saint-François soit, Windsor, Richmond et Valcourt.

Les billets sont disponibles dès maintenant en ligne sur le site de la fondation : fondationcsssvalstfrancois.com et auprès de Céline Dubois Dion au 819-571-1260. Durant les prochaines semaines, il y aura également une équipe de bénévoles sous la supervision de Céline Dion Dubois qui sollicitera la population.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 octobre 2025 | 9h26

SLA dans le Val-Saint-François : pas d’excès de cas

Windsor — Contrairement à la perception populaire, il n’y a pas plus de cas de sclérose latérale amyotrophique (SLA) dans la MRC du Val-Saint-François. C’est ce qui ressort de la deuxième phase d’une enquête menée par la Direction de la santé publique du CIUSSS de l’Estrie — CHUS au cours de la dernière année. « Nous avons eu à cœur le ...

7 octobre 2025 | 4h00

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor — Yvan Frappier est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois de septembre (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Lise Coutu, vendeuse du billet gagnant, et par Alain Laroche, président de la fondation.

6 octobre 2025 | 6h31

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor – Michel Marcotte, propriétaire de Transport Turcotte, est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois d’août (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Julie Saint-Onge, collaboratrice chez Transport Marcotte, et par Alain Laroche, président de la fondation.