X
Rechercher
Publicité

Résultats de la Campagne d’entraide Desjardins 2023

durée 30 décembre 2023 | 04h00

Val-des-Sources – Les résultats de la Campagne d’entraide Desjardins ont été dévoilés le 6 décembre dernier. 

Cette campagne en milieu de travail sollicite la contribution des employé.e.s, gestionnaire, membres des conseils d’administration élus de Desjardins, en plus du personnel retraité de Desjardins. 

Sa mission première : soutenir les différents milieux de vie par des dons à 32 Centraide / United Way du Canada, ainsi qu’à la Fondation Desjardins. 

Du 9,5 M$ recueilli, ce sont 5,6 M$ qui seront retournés dans les collectivités par le biais de Centraide / United Way. De ce montant, la contribution à Centraide Estrie correspond à 174 896 $, une hausse de 15 % par rapport à 2022. 

Un total de 3,6 M$ sera versé à la Fondation Desjardins, qui pourra continuer d’appuyer des initiatives en faveur de la persévérance scolaire partout où Desjardins est présent. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 octobre 2025 | 9h26

SLA dans le Val-Saint-François : pas d’excès de cas

Windsor — Contrairement à la perception populaire, il n’y a pas plus de cas de sclérose latérale amyotrophique (SLA) dans la MRC du Val-Saint-François. C’est ce qui ressort de la deuxième phase d’une enquête menée par la Direction de la santé publique du CIUSSS de l’Estrie — CHUS au cours de la dernière année. « Nous avons eu à cœur le ...

7 octobre 2025 | 4h00

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor — Yvan Frappier est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois de septembre (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Lise Coutu, vendeuse du billet gagnant, et par Alain Laroche, président de la fondation.

6 octobre 2025 | 6h31

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor – Michel Marcotte, propriétaire de Transport Turcotte, est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois d’août (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Julie Saint-Onge, collaboratrice chez Transport Marcotte, et par Alain Laroche, président de la fondation.