X
Rechercher
Publicité

Souper aux homards : toujours aussi populaire

durée 14 juin 2023 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — Pas moins de 738 personnes ont pris part, jeudi dernier, au traditionnel souper aux homards organisé au profit de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François.

Il est encore trop tôt pour connaître le montant recueilli au cours de cette activité, mais les organisateurs souhaitent que le souper puisse rapporter environ 40 000 $. 

« C’est un franc succès ; nous sommes très contents de voir que les gens sont revenus après la pandémie », lance le président du CSSS du Val-Saint-François, Denis Dion.

L’argent va servir à l’amélioration des conditions de vie des aînées dans les trois CHSLD du Val-Saint-François. Il permettra aussi de financer certaines activités pour les saines habitudes de vie chez les jeunes. La Fondation subventionne en autres les trois maisons de jeunes du territoire desservi par le CSSS.

Une quarantaine de bénévoles ont aidé à faire de cette activité un véritable succès.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


7 octobre 2025 | 4h00

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor — Yvan Frappier est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois de septembre (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Lise Coutu, vendeuse du billet gagnant, et par Alain Laroche, président de la fondation.

6 octobre 2025 | 6h31

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor – Michel Marcotte, propriétaire de Transport Turcotte, est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois d’août (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Julie Saint-Onge, collaboratrice chez Transport Marcotte, et par Alain Laroche, président de la fondation.

4 octobre 2025 | 6h17

Des usagers enchantés par une activité spéciale à Saint-Claude

Saint-Claude — Le 19 septembre dernier à la Salle communautaire aux Quatre vents à Saint-Claude, des équipes du programme déficience physique et des organisateurs communautaires ont réalisé la 3e édition d’une activité festive et solidaire entre usagers ayant une déficience physique et leurs proches aidants. Plus de 50 participants étaient ...