Publicité

13 janvier 2022 - 16:31

La clinique médicale de Windsor maintenant ouverte le vendredi

Windsor (GA) – Plus tôt que prévu, la clinique médicale de Windsor ouvre ses portes le vendredi.

Ainsi, la population du Val-Saint-François pourra consulter à la clinique de Windsor le vendredi sur rendez-vous, tel qu’annoncé en décembre dernier par le CIUSSS de l’Estrie – CHUS.

« C’est une excellente nouvelle. C’est plus tôt que prévu. Avec le délestage, je pensais que le projet serait retardé. Je pensais que ce serait plus à la fin du mois de janvier », souligne Sylvie Bureau, mairesse de Windsor.

Selon elle, le fait d’avoir fait confiance au CIUSSS de l’Estrie – CHUS porte aujourd’hui fruit. « L’important, c’était que ça ne ferme pas et que les services demeurent ici à Windsor », soutient Mme Bureau.

Elle croit que le fait d’avoir annoncé cette journée supplémentaire dans le pic de la pandémie est de bon augure.

La prochaine étape sera de voir la clinique médicale de Windsor ouvrir les fins de semaines. « Nous voulons que ce soit sept jours sur sept », de dire la mairesse de Windsor.

Elle garde espoir que la clinique ouvrira ses portes sept jours par semaine dès le printemps prochain. « Il faut dire qu’il manque de monde partout. Nous sommes vraiment chanceux d’avoir une journée de plus à la clinique médicale », termine Mme Bureau.

Pour avoir un rendez-vous, les gens peuvent appeler à la clinique du lundi au vendredi en composant le 819 542-2777, poste 6, dès 7 h 45, pour la journée même.

La clinique est située au 23, rue Ambroise-Dearden à Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.