X
Rechercher
Publicité

La clinique médicale de Windsor maintenant ouverte le vendredi

durée 13 janvier 2022 | 16h31

Windsor (GA) – Plus tôt que prévu, la clinique médicale de Windsor ouvre ses portes le vendredi.

Ainsi, la population du Val-Saint-François pourra consulter à la clinique de Windsor le vendredi sur rendez-vous, tel qu’annoncé en décembre dernier par le CIUSSS de l’Estrie – CHUS.

« C’est une excellente nouvelle. C’est plus tôt que prévu. Avec le délestage, je pensais que le projet serait retardé. Je pensais que ce serait plus à la fin du mois de janvier », souligne Sylvie Bureau, mairesse de Windsor.

Selon elle, le fait d’avoir fait confiance au CIUSSS de l’Estrie – CHUS porte aujourd’hui fruit. « L’important, c’était que ça ne ferme pas et que les services demeurent ici à Windsor », soutient Mme Bureau.

Elle croit que le fait d’avoir annoncé cette journée supplémentaire dans le pic de la pandémie est de bon augure.

La prochaine étape sera de voir la clinique médicale de Windsor ouvrir les fins de semaines. « Nous voulons que ce soit sept jours sur sept », de dire la mairesse de Windsor.

Elle garde espoir que la clinique ouvrira ses portes sept jours par semaine dès le printemps prochain. « Il faut dire qu’il manque de monde partout. Nous sommes vraiment chanceux d’avoir une journée de plus à la clinique médicale », termine Mme Bureau.

Pour avoir un rendez-vous, les gens peuvent appeler à la clinique du lundi au vendredi en composant le 819 542-2777, poste 6, dès 7 h 45, pour la journée même.

La clinique est située au 23, rue Ambroise-Dearden à Windsor.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 juin 2025 | 4h00

9780,75 $ remis à SLA Québec

Val-Saint-François — Malgré un temps plutôt défavorable, le troisième tournoi de balle-bénéfice pour la SLA, qui se tenait les 31 mai et 1er juin, aura permis de remettre une somme de 9780,75 $ à la Société de la SLA du Québec. Le comité organisateur du tournoi, composé d’Annie Beaudoin, Mario Larochelle, Chantal Doyon, Luc Desrosiers, James ...

19 juin 2025 | 4h00

Une aide financière de 30 000 $ à l’organisme Albatros des Sources

Val-des-Sources — Le 12 juin dernier, le député de Richmond, M. André Bachand, a annoncé un appui financier à l’organisme Albatros des Sources de l’ordre de 30 000 $, afin de soutenir sa mission d’accompagnement des personnes gravement malades ou en fin de vie.  Il faut mentionner que cet appui important est rendu possible grâce à la ...

23 mai 2025 | 4h00

De nouveaux services de dépistages offerts à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Depuis le lundi 12 mai dernier, les gens de la région peuvent bénéficier de services de dépistages bonifiés dans un Point de service local installé dans le sous-sol de l’église Saint-Isaac-Jogues, située au 425 de la rue Chassé à Val-des-Sources.  Ce Point de service local (PSL) permettra ainsi de procéder à des tests de ...