Publicité

15 juillet 2021 - 04:00 | Mis à jour : 14:41

Tirage de la loterie-voyage de la Fondation du CSSS du Val-St-François

Par Sarah Ferland-Tétrault, Journaliste

Windsor (SFT) — La Fondation du CSSS du Val-St-François a organisé sa loterie-voyage annuelle et aimerait vous annoncer ses premiers gagnants. Précisons d’abord, et vous n’en serez pas étonnés que les prix aient dû être modifiés vu les restrictions apportées pour les voyageurs en cette période de pandémie. En effet, au lieu de crédit voyage, chacun des 6 gagnants se verra décerner un chèque de 2 000 $. 

Un premier tirage a eu lieu le 10 juin dernier en face de l’Urgence de Windsor. La Fondation du CSSS du Val-St-François voudrait adresser des remerciements particuliers à Madame Gisèle Duval, ex-présidente de la Fondation du CSSS du Val-St-François pendant plusieurs années et Madame Céline Dion, membre du Conseil d’administration de la Fondation, qui ont tous deux vendu plus de 100 billets de loterie. Bravo à ces deux dames !

La Fondation veut également remercier Monsieur Jean-François Fredette, responsable de la maintenance au CIUSSS, pour la qualité de son travail surtout dans la période plus difficile de la Covid-19. C’est Jean-François qui a procédé au tirage du mois de juin et déclaré les gagnants : Mme Patricia Côté et M. Daniel Bruneau de Windsor.

Lors de la remise du chèque de 2 000 $ en présence de Monsieur Denis Dion, Président de la Fondation, l’organisme a demandé à Mme Patricia Côté, gagnante du tirage de juin, de procéder à la pige pour le mois de juillet. C’est Monsieur André Moreau, le propriétaire de Réception 108, le traiteur responsable de la préparation du souper homard, qui est l’heureux gagnant ce mois-ci.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.