Publicité

22 juin 2021 - 08:43 | Mis à jour : 08:46

Réouverture de l’urgence de Windsor

Windsor - Bonne nouvelle! Les activités de l’urgence mineure de Windsor, située au 23, rue Ambroise-Dearden à Windsor, reprendront progressivement dès le 28 juin à 7 h 30.

L’urgence sera ouverte du lundi au jeudi inclusivement, de 7 h 30 à 15 h 30. Le retour à l’horaire habituel est envisagé pour l’automne.

En dehors des heures d’ouverture de l’urgence, la population de la MRC du Val-Saint-François est invitée à : 

S’il y a urgence 

Se rendre au service d’urgence qui est le plus près de son domicile : Hôpital Fleurimont, Hôtel-Dieu de Sherbrooke, Hôpital, CLSC et Centre d'hébergement d'Asbestos ou Hôpital de Granby. 

Pour un besoin non urgent

  • En présence de fièvre, de toux, d’essoufflements ou d’autres symptômes qui s’apparentent à la COVID-19 ou à la grippe, la personne peut communiquer avec son médecin de famille ou appeler au 1 877 644-4545. 
  • Pour tout autre symptôme nécessitant une consultation médicale, la personne peut communiquer avec son médecin de famille pour prendre rendez-vous. Si la personne n’a pas de médecin de famille, elle peut appeler au 811 Info-Santé pour être orientée vers la bonne ressource ou prendre un rendez-vous en ligne au GMF-R CMU du Sommet (Clinique des médecins d'urgence), situé au 1280, rue King Est à Sherbrooke à l’adresse : www.rvsq.gouv.qc.ca Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.