X
Rechercher
Publicité

Souper-bénéfice homard pour la fondation du CSSS du Val-St-François

durée 17 avril 2021 | 04h00
Par Sarah Ferland-Tétrault

Journaliste

Val-St-François (SFT) - Le légendaire souper-bénéfice du CSSS du Val-St-François est de retour, après une pause d’un an. L’évènement, comme beaucoup d’autres, a dû se réinventer cette année afin de répondre aux normes sanitaires. Le souper prendra donc des allures de take out sans contact avec trois points de cueillette à l’aréna de Windsor, au CHSLD de Richmond et au CHSLD de Valcourt. Le souper copieux comprendra trois homards, du riz, des quartiers de citron, du beurre à l’ail, une salade césar, du pain beurre, un dessert et une bouteille de vin de 750 ml, pour un coût de 100 $. Pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups en vous régalant et en faisant un beau geste pour la communauté?

Pour toute information et achat, contactez Denis Dion au (819) 238-5512 ou à l’adresse courriel suivante; [email protected]

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 octobre 2025 | 9h26

SLA dans le Val-Saint-François : pas d’excès de cas

Windsor — Contrairement à la perception populaire, il n’y a pas plus de cas de sclérose latérale amyotrophique (SLA) dans la MRC du Val-Saint-François. C’est ce qui ressort de la deuxième phase d’une enquête menée par la Direction de la santé publique du CIUSSS de l’Estrie — CHUS au cours de la dernière année. « Nous avons eu à cœur le ...

7 octobre 2025 | 4h00

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor — Yvan Frappier est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois de septembre (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Lise Coutu, vendeuse du billet gagnant, et par Alain Laroche, président de la fondation.

6 octobre 2025 | 6h31

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor – Michel Marcotte, propriétaire de Transport Turcotte, est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois d’août (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Julie Saint-Onge, collaboratrice chez Transport Marcotte, et par Alain Laroche, président de la fondation.