Publicité

9 avril 2021 - 14:43 | Mis à jour : 14:47

L’urgence mineure de Windsor demeure fermée

Windsor - Avec l'arrivée de la troisième vague de COVID-19 dans la région, l’urgence mineure de Windsor, située au 23, rue Ambroise-Dearden à Windsor, ne pourra pas rouvrir ses portes comme prévu le 12 avril prochain.

Le nombre de cas positifs de COVID-19 sur le territoire augmente. De plus, une augmentation des personnes devant être hospitalisées ou admises aux soins intensifs est anticipée. Les infirmières et les médecins de l’urgence mineure de Windsor vont donc continuer de prêter main forte aux secteurs critiques du CIUSSS de l’Estrie – CHUS.

Si urgence :

Pendant la fermeture de l’urgence de Windsor, s’il y a urgence, la population est invitée à se rendre au service d’urgence qui est le plus près du domicile :

  • Hôpital Fleurimont
  • Hôtel-Dieu de Sherbrooke
  • Hôpital, CLSC et Centre d'hébergement d'Asbestos
  • Hôpital de Granby.

Pour un besoin non urgent, chaque personne est invitée à :

  • En présence de fièvre, de toux, d’essoufflements ou d’autres symptômes qui s’apparentent à la grippe, communiquer avec son médecin de famille ou au 1 877 644-4545. 
  • Pour tout autre symptôme nécessitant une consultation médicale, communiquer avec son médecin de famille pour prendre rendez-vous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.