Publicité

1 octobre 2020 - 04:00 | Mis à jour : 09:47

Le Tim Hortons d’Asbestos remet 6867 $ à la fondation de CSSS des Sources

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - La traditionnelle campagne de biscuits sourires de Tim Hortons se déroulait du 14 au 20 septembre dernier. Cette année, la totalité des ventes de biscuits à la somme de 1 $ chacun était remise à la Fondation du CSSS des Sources. Cette campagne de financement, sous la présidence d’honneur de madame Karine Vallières, aura permis aux propriétaires du restaurant asbestrien, M. Claude Boutin et Mme Johanne Pearson, de remettre un chèque de 6867 $ à la fondation. Ces derniers tenaient également à souligner l’implication des nombreux bénévoles de la fondation du CSSS, qui sont allés prêter main forte et auront grandement contribués à dépasser l’objectif initial de 5000 biscuits vendus.

De son côté, la présidente de la Fondation, Marie-Paule Gendron, remercie chaleureusement M. Boutin pour son implication et sa générosité pour notre milieu. » Elle ajoute que « la somme recueillie fera une grande différence pour répondre aux besoins exprimés dans cette année où tout est assez chamboulé… ». Ce à quoi rétorque la présidente d’honneur de la collecte de fonds de la Fondation de notre hôpital, Mme Vallières « Une année chamboulée, certes, mais une année où encore une fois notre population démontre sa solidarité, un sourire à la fois ! Je tiens à remercier chaque personne qui a acheté ou mangé un biscuit, mais aussi ceux qui en ont parlé ou qui ont partagé nos publications : une belle force de notre communauté ! »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.