X
Rechercher
Publicité

Vente et continuité pour la Résidence Monfette d’Asbestos

durée 27 septembre 2020 | 04h00

Asbestos - Le conseil d’administration de la Corporation de la Ressource intermédiaire d’Hébergement de la MRC d’Asbestos, mieux connue sous le nom de la Résidence Monfette à Asbestos, est heureux d’annoncer le dénouement favorable qui vient de se conclure, ce mardi 15 septembre, un dénouement tellement souhaité, soit la vente des installations de la Corporation, mais aussi la continuité de la mission d’une résidence intermédiaire.

Les nouveaux propriétaires sont M. Kenneth Cardinal et sa conjointe, Isabelle Raymond, qui opèrent déjà la Résidence St-Barnabé à Asbestos et la Résidence Danville.

La présidente du conseil d’administration, Nicole Goudreau, souligne que depuis son ouverture en 2000, la Résidence Monfette a accueilli une centaine d’adultes vulnérables en raison d’une perte d’autonomie liée au vieillissement, d’une déficience intellectuelle ou d’un handicap physique.

Le 1er octobre 2020 marque ainsi la fin de vingt ans d’activités de la Résidence et nous passons le flambeau avec fierté aux nouveaux propriétaires. Les membres du conseil d’administration de la Corporation profitent de l’occasion pour souhaiter aux nouveaux acquéreurs la meilleure des chances.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 janvier 2026 | 0h00

9500 $ en prix lors des tirages au profit du Centre de répit Théo Vallières

Windsor — Le Centre de répit Théo Vallières est actuellement en campagne de financement. Dans ce sens, l’organisme lance une série de tirages qui débutera le 5 février. Les billets, vendus au coût de 60 $ l’unité, sont valides pour dix tirages. Au total, seulement 400 billets ont été mis en circulation. Chaque tirage met en jeu deux prix, un ...

23 octobre 2025 | 9h26

SLA dans le Val-Saint-François : pas d’excès de cas

Windsor — Contrairement à la perception populaire, il n’y a pas plus de cas de sclérose latérale amyotrophique (SLA) dans la MRC du Val-Saint-François. C’est ce qui ressort de la deuxième phase d’une enquête menée par la Direction de la santé publique du CIUSSS de l’Estrie — CHUS au cours de la dernière année. « Nous avons eu à cœur le ...

7 octobre 2025 | 4h00

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor — Yvan Frappier est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois de septembre (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Lise Coutu, vendeuse du billet gagnant, et par Alain Laroche, président de la fondation.