Publicité

27 septembre 2020 - 04:00

Vente et continuité pour la Résidence Monfette d’Asbestos

Asbestos - Le conseil d’administration de la Corporation de la Ressource intermédiaire d’Hébergement de la MRC d’Asbestos, mieux connue sous le nom de la Résidence Monfette à Asbestos, est heureux d’annoncer le dénouement favorable qui vient de se conclure, ce mardi 15 septembre, un dénouement tellement souhaité, soit la vente des installations de la Corporation, mais aussi la continuité de la mission d’une résidence intermédiaire.

Les nouveaux propriétaires sont M. Kenneth Cardinal et sa conjointe, Isabelle Raymond, qui opèrent déjà la Résidence St-Barnabé à Asbestos et la Résidence Danville.

La présidente du conseil d’administration, Nicole Goudreau, souligne que depuis son ouverture en 2000, la Résidence Monfette a accueilli une centaine d’adultes vulnérables en raison d’une perte d’autonomie liée au vieillissement, d’une déficience intellectuelle ou d’un handicap physique.

Le 1er octobre 2020 marque ainsi la fin de vingt ans d’activités de la Résidence et nous passons le flambeau avec fierté aux nouveaux propriétaires. Les membres du conseil d’administration de la Corporation profitent de l’occasion pour souhaiter aux nouveaux acquéreurs la meilleure des chances.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.