Publicité

23 avril 2020 - 04:00 | Mis à jour : 05:53

Des mercis de Windsor jusqu’à Saint-François

Toutes les réactions 1

Windsor – Le directeur Christopher Grey, le capitaine Carl Bourget et des membres de la Régie incendie de la région de Windsor, les services ambulanciers, la ville de Windsor ainsi que les municipalités de Val-Joli et de St-François-Xavier-de-Brompton, ont tenu à souligner, le mardi 21 avril, de saluer à la fois le travail exceptionnel effectué par le personnel de la santé, les ainés demeurant en résidence fermée depuis l’apparition du coronavirus et l’apport essentiel des deux épiceries et des deux pharmacies installées de Windsor à Saint-François-Xavier-de-Brompton en paradant dans les rues de la ville.

Le défilé, qui s’est mis en route à 14 h mardi, à partir de la caserne des incendies de Windsor, a sillonné les rues de la ville, lumières et sirènes à l’appui, pour marquer de façon symbolique le soutien et la reconnaissance de la population à l’endroit de ceux et celles qui œuvrent dans le réseau de la santé. Camions de pompiers, véhicules d’urgence, ambulances, véhicules municipaux, tous étaient présents pour l’événement. Les employés ainsi que des membres du Conseil municipal ont également pris part à l’activité.

Quant à la régie qui assure une couverture de risque appréciable de ses deux casernes (Saint-François et Windsor) et une option vers Kingsbury, le directeur Grey et ses adjoints peuvent mieux dormir.

Malgré la pluie, des parents et amis ont fait halte parmi les résidences et les places d’affaires et pour chacun, les sourires étaient présents entre les fenêtres.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Félicitations à vous tous pour ce beau geste, MERCI BEAUCOUP

    A. Morin - 2020-04-23 20:23