X
Rechercher
Publicité

Une belle somme amassée pour améliorer la qualité des soins

durée 13 novembre 2017 | 04h00

MRC des Sources – Le 28 octobre se tenait la traditionnelle soirée vins et fromages organisé au profit de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux des Sources.

«La soirée a connu un franc succès. Une somme de 28700$ a été amassée. Plus de 400 convives étaient réunis. Nous avons pu compter sur la participation des producteurs de la région ainsi que de commanditaires majeurs tels que Caisse Desjardins des Sources, Coop Métro Plus et la SAQ. Une trentaine de bénévoles ont assuré le service en salle et en cuisine», a précisé Marie-Paule Gendron, Marie-Paule Gendron, présidente de la Fondation.

Rappelons que Le vins et fromages demeure une importante activité de financement pour la Fondation qui souhaite amasser 95000$ durant sa campagne annuelle. Cette somme est destinée à l’achat d’équipements spécialisés ou adaptés à l’installation des Sources afin d’améliorer la qualité des soins.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 octobre 2025 | 9h26

SLA dans le Val-Saint-François : pas d’excès de cas

Windsor — Contrairement à la perception populaire, il n’y a pas plus de cas de sclérose latérale amyotrophique (SLA) dans la MRC du Val-Saint-François. C’est ce qui ressort de la deuxième phase d’une enquête menée par la Direction de la santé publique du CIUSSS de l’Estrie — CHUS au cours de la dernière année. « Nous avons eu à cœur le ...

7 octobre 2025 | 4h00

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor — Yvan Frappier est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois de septembre (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Lise Coutu, vendeuse du billet gagnant, et par Alain Laroche, président de la fondation.

6 octobre 2025 | 6h31

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor – Michel Marcotte, propriétaire de Transport Turcotte, est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois d’août (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Julie Saint-Onge, collaboratrice chez Transport Marcotte, et par Alain Laroche, président de la fondation.