X
Rechercher
Publicité

Une intervenante psychosociale s’ajoute à l’équipe du CFVSF

durée 9 avril 2017 | 04h00

Windsor – Le Centre des femmes du Val-Saint-François (CFVSF) annonce l’arrivée Arianne Gravel à titre d’intervenante psychosociale. Diplômée en psychoéducation de l’Université de Montréal, elle cumule plus de huit années d’expérience professionnelle auprès de jeunes, de familles, de femmes ayant vécu des agressions à caractère sexuel et d’adultes aux prises avec un problème de santé mentale.

Mme Gravel se joint à Ghislaine Robert et Sophia Cherrat, intervenantes au CFVSF. Elles assureront l’offre du service d’aide individuelle et l’animation d’activités de groupe dans les villes de Windsor, Richmond, Valcourt et Asbestos.

La directrice de l’organisme, Marie-Andrée Dupont, rappelle que le service d’aide individuelle est gratuit pour les femmes qui deviennent membres de l’organisme (coût 5 $). Il y a une possibilité de 10 rencontres sur une base annuelle. Un service de gardiennage est disponible sur demande. Les femmes intéressées peuvent bénéficier du service en téléphonant au 819 845-7937, ou sans frais au 1 800 909-7937. Plus d’informations au sujet des activités de l’organisme se trouvent sur le site internet cfvsf.com et la page Facebook de l’organisme.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 octobre 2025 | 9h26

SLA dans le Val-Saint-François : pas d’excès de cas

Windsor — Contrairement à la perception populaire, il n’y a pas plus de cas de sclérose latérale amyotrophique (SLA) dans la MRC du Val-Saint-François. C’est ce qui ressort de la deuxième phase d’une enquête menée par la Direction de la santé publique du CIUSSS de l’Estrie — CHUS au cours de la dernière année. « Nous avons eu à cœur le ...

7 octobre 2025 | 4h00

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor — Yvan Frappier est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois de septembre (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Lise Coutu, vendeuse du billet gagnant, et par Alain Laroche, président de la fondation.

6 octobre 2025 | 6h31

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor – Michel Marcotte, propriétaire de Transport Turcotte, est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois d’août (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Julie Saint-Onge, collaboratrice chez Transport Marcotte, et par Alain Laroche, président de la fondation.