X
Rechercher
Publicité

Le candidat Daniel Lebel mène une campagne axée sur la défense des intérêts du Québec

durée 19 avril 2025 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Richmond-Arthabaska — La campagne électorale fédérale arrive bientôt à mi-parcours et le candidat du Bloc québécois, M. Daniel Lebel, poursuit sa tournée de la circonscription en axant le sujet de ses interventions sur un enjeu très important qu’est la défense des intérêts du Québec. 

« Dans un contexte de turbulences socio-économiques, les préoccupations des citoyens sont légitimes. Ils s’attendent à des propositions solides et rigoureuses de la part des partis politiques. Or, depuis le début de la campagne dans Richmond–Arthabaska, force est de constater que seul le Bloc Québécois est en mesure de faire valoir et défendre efficacement leurs intérêts », a-t-il entre autres mentionné dans une communication remise aux médias. 

« Notre chef, Yves-François Blanchet, incarne pleinement ce que doit être un leader : dévoué aux intérêts des gens de Richmond–Arthabaska, capable de s’entourer de personnes compétentes. Je suis fier de faire partie de cette équipe rigoureuse », poursuivit le candidat bloquiste. 

De manière concrète le programme du Bloc Québécois comporte notamment des actions à prendre en matière de protection des aînés, la protection des intérêts des Québécois et la gestion de l’offre pour ne nommer que ceux-là.

« Nous allons au-delà des clichés. Nous parlons franchement des enjeux du Québec, parce que c’est notre choix, d’abord et avant tout. La campagne se poursuit, je continue d’aller à votre rencontre. Soyez assurés que, si vous m’accordez votre confiance, je serai à vos côtés bien au-delà du 28 avril prochain. », de conclure Daniel Lebel, qui invite les électeurs à accorder leur confiance et le reste du pouvoir au bloc, pour faire, selon lui, un contrepoids fort et efficace à Ottawa.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Un politicien expérimenté à la mairie de Stoke

Stoke — Politicien expérimenté, dans une lutte à quatre, Etienne-Alexis Boucher est devenu maire de Stoke le soir du 2 novembre dernier. Depuis 1987, tous les maires de Stoke avaient été conseillers municipaux avant de faire élire à la mairie. « Je devais donc renverser une tendance historique importante. Je n’ai jamais été conseiller municipal à ...

10 novembre 2025 | 0h00

Le député André Bachand remercie James Johnston pour ses 38 ans de carrière municipale

Melboune — Le député André Bachand tient à saluer et remercier James Johnston, maire du Canton de Melbourne, qui a annoncé qu’il ne sollicitera pas de nouveau mandat à l’automne 2025, mettant ainsi fin à une carrière municipale remarquable de 38 années en lui remettant la médaille du député. Entré en politique municipale en 1982, M. Johnston aura ...

30 octobre 2025 | 0h00

Faustin Mugisha vise le siège 2 à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Travailleur social au CHSLD de Val-des-Sources, Faustin Mugisha sera candidat à l’élection du 2 novembre prochain pour ainsi tenter de convaincre l’électorat et joindre le conseil municipal à titre de conseiller au siège #2.  Âgé de 27 ans, M. Mugisha est originaire de Granby et est résident de Val-des-Sources depuis ...