X
Rechercher
Publicité

Le candidat Daniel Lebel mène une campagne axée sur la défense des intérêts du Québec

durée 19 avril 2025 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Richmond-Arthabaska — La campagne électorale fédérale arrive bientôt à mi-parcours et le candidat du Bloc québécois, M. Daniel Lebel, poursuit sa tournée de la circonscription en axant le sujet de ses interventions sur un enjeu très important qu’est la défense des intérêts du Québec. 

« Dans un contexte de turbulences socio-économiques, les préoccupations des citoyens sont légitimes. Ils s’attendent à des propositions solides et rigoureuses de la part des partis politiques. Or, depuis le début de la campagne dans Richmond–Arthabaska, force est de constater que seul le Bloc Québécois est en mesure de faire valoir et défendre efficacement leurs intérêts », a-t-il entre autres mentionné dans une communication remise aux médias. 

« Notre chef, Yves-François Blanchet, incarne pleinement ce que doit être un leader : dévoué aux intérêts des gens de Richmond–Arthabaska, capable de s’entourer de personnes compétentes. Je suis fier de faire partie de cette équipe rigoureuse », poursuivit le candidat bloquiste. 

De manière concrète le programme du Bloc Québécois comporte notamment des actions à prendre en matière de protection des aînés, la protection des intérêts des Québécois et la gestion de l’offre pour ne nommer que ceux-là.

« Nous allons au-delà des clichés. Nous parlons franchement des enjeux du Québec, parce que c’est notre choix, d’abord et avant tout. La campagne se poursuit, je continue d’aller à votre rencontre. Soyez assurés que, si vous m’accordez votre confiance, je serai à vos côtés bien au-delà du 28 avril prochain. », de conclure Daniel Lebel, qui invite les électeurs à accorder leur confiance et le reste du pouvoir au bloc, pour faire, selon lui, un contrepoids fort et efficace à Ottawa.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Le député André Bachand souhaite toujours le statu quo

Actualité — L’Étincelle — La Commission de la représentation électorale a officialisé sa nouvelle carte électorale en vue des élections provinciales de 2026. Malgré tout, le député de Richmond à l’Assemblée nationale, André Bachand, souhaite toujours que la carte électorale actuelle soit maintenue. Le député n’est pas d’accord avec le fait que la ...

28 janvier 2026 | 6h26

Le redécoupage de la carte électorale plutôt bien accueilli par les maires

Actualités — L’Étincelle — le redécoupage de la carte électorale du Québec est accueilli plutôt favorablement par les maires concernés. La MRC des Sources ne souhaitait absolument pas se retrouver avec la région du Centre-du-Québec. Par ailleurs, Stoke se réjouit de se joindre à la circonscription électorale de Richmond.  La municipalité de Stoke ...

22 janvier 2026 | 0h00

André Bachand n’a pas encore fait son choix

Actualités-L’Étincelle — André Bachand, député de Richmond à l’Assemblée nationale, n’a pas encore fait son choix en ce qui concerne celui ou celle qui succédera au premier ministre François Legault. En revanche, le député confirme que certains candidats potentiels ont déjà communiqué avec lui pour obtenir son appui. « Et il y en aura d’autres ; ...