X
Rechercher
Publicité

Daniel Lebel tentera de rapatrier la circonscription de Richmond-Arthabaska au Bloc Québécois

durée 3 avril 2025 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Richmond-Arthabaska— C’est à l’ancien président de l’Ordre des ingénieurs du Québec (2012 - 2014), M. Daniel Lebel que reviendra le privilège de sonder l’électorat en représentant le Bloc Québécois dans Richmond-Arthabaska en tant que candidat dans le cadre des présentes élections fédérales. 

M. Lebel n’en est pas à ses premières armes en politique, lui qui avait été candidat du Parti Québécois dans Drummond–Bois-Francs en 2014. 

Homme d’affaires bien connu dans le Centre-du-Québec, le bloquiste tentera de rapatrier la circonscription de Richmond-Arthabaska, alors que celle-ci aura appartenu au Bloc Québécois pendant plus de 10 ans, soit entre 2004 et 2014, sous la férule du député du moment, M. André Bellavance. 

Père de trois enfants et grand-papa de deux petits-enfants, Daniel Lebel est un entrepreneur impliqué dans son milieu, lui qui est à la tête de Maninge Groupe-Conseil depuis plus d’une vingtaine d’années, maintenant. 

« Il connaît les forces et les défis de sa région et croit fermement que le Québec a tout en main pour prospérer. Convaincu que le Québec a besoin de voix fortes à Ottawa, il s’engage à défendre les intérêts de Richmond-Arthabaska avec conviction sous la bannière du Bloc Québécois. Son objectif : bâtir une économie forte, durable et tournée vers l’avenir, où chaque Québécoise et Québécois pourra s’épanouir. » Peut-on notamment lire dans la présentation officielle du candidat.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 avril 2025 | 4h00

Le candidat Daniel Lebel mène une campagne axée sur la défense des intérêts du Québec

Richmond-Arthabaska — La campagne électorale fédérale arrive bientôt à mi-parcours et le candidat du Bloc québécois, M. Daniel Lebel, poursuit sa tournée de la circonscription en axant le sujet de ses interventions sur un enjeu très important qu’est la défense des intérêts du Québec.  « Dans un contexte de turbulences socio-économiques, les ...

17 avril 2025 | 4h00

À 18 ans, il se lance dans la campagne comme indépendant

Richmond-Arthabaska — Henri do Nascimento, 18 ans, se lance dans la présente campagne électorale fédérale comme candidat indépendant. Il sera donc en lice dans la circonscription électorale de Richmond-Arthabaska. Henri do Nascimento vit à Richmond. Il est étudiant au Cégep de Sherbrooke en gestion de commerce. « J’ai envie d’offrir une voix ...

16 avril 2025 | 4h01

Le candidat Eric Lefebvre s’engage à protéger les emplois d’ici

Richmond-Arthabaska — Le candidat du Parti conservateur du Canada (PCC) dans Richmond-Arthabaska, Eric Lefebvre, s’engage à protéger les emplois de la population de la région en marge de la guerre commerciale initiée par le président Donald Trump. Une fois au pouvoir, le Parti conservateur du Canada lancera un Fonds pour la protection des ...