X
Rechercher
Publicité

Activité de financement du député André Bachand

Jason Wheeler accepte la présidence d’honneur

durée 23 octobre 2023 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — C’est sous la présidence d’honneur de Jason Wheeler, président de Herwood, que s’est déroulée l’activité de financement du député de Richmond André Bachand, le mercredi 11 octobre dernier, au parc historique de la Poudrière. 

Habituellement, dans ce genre d’activités, ce sont des ministres qui sont invités à prendre la parole. Cette fois, le député à l’Assemblée nationale a préféré choisir un acteur important de la vie économique régionale bien engagé dans sa communauté.

« C’est un grand privilège que d’être avec vous ce soir. Habituellement, nous invitons des ministres. Mais j’en ai discuté avec mon équipe et nous avons des gens qui sont engagés dans la région depuis longtemps et qui ont marqué l’histoire économique, financière et philanthropique. Jason Wheeler et sa famille ont marqué l’histoire. Il y a un attachement avec ces gens », de dire M. Bachand devant les personnes présentes.

M. Wheeler a été surpris par le choix du député. « Je suis fier de m’associer à une personne qui travaille fort pour la région qu’il représente. Nous sommes ici pour supporter une personne qui nous rassemble tous. Il travaille fort pour nous. Il est à l’écoute de tout le monde. Il a les qualités nécessaires pour nous représenter et défendre nos besoins à Québec », de dire M. Wheeler, lors de ce 5 à 7. 

Il dit qu’il a beaucoup d’estime pour André Bachand. « Il s’est toujours donné pour son monde et sa région. Il défend ce qui est bon pour la région, souligne l’homme d’affaires.

 Plusieurs maires de la région ont pris part à cette activité en soutien au député de Richmond.

Les personnes présentes ont pu apprécier le travail du chef Jean-Gabriel Martin de La Guinguette des Cantons.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 avril 2024 | 4h00

Projet de loi 57 : « Assez, c’est assez ! »

Val-Saint-François — Selon le député de Richmond à l’Assemblée nationale, André Bachand, le projet de loi 57 visant à protéger les élus et à renforcer la démocratie municipale, ne règle pas tout, mais il envoie deux messages clairs. « Assez, c’est assez ! », lance d’entrée de jeu le député de Richmond, lors d’une entrevue accordée au journal ...

17 avril 2024 | 4h00

Les élus de la région accueillent avec satisfaction le projet de loi 57

Val-Saint-François - Les élus du Val-Saint-François accueillent favorablement le projet de loi 57 visant à protéger les élus et à favoriser l’exercice sans entraves de leurs fonctions et modifiant diverses dispositions législatives concernant le domaine municipal.  Le projet de loi répond à deux priorités du gouvernement, soit de mieux protéger ...

4 avril 2024 | 4h00

Richmond gardera le même territoire pour les prochaines élections

Actualités - L’Étincelle — À la suite de la suspension des travaux portant sur la révision de la carte électorale, la circonscription électorale de Richmond gardera le même territoire lors des élections du 5 octobre 2026. Ainsi, la MRC des Sources, qui devait se joindre à la circonscription électorale de Drummond–Bois-Francs, demeurera dans la ...