X
Rechercher
Publicité

André Bachand se dit prêt pour un second mandat

durée 2 octobre 2022 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Actualités – L’Étincelle — Le député sortant et candidat de la Coalition Avenir Québec dans Richmond, André Bachand, dresse un bilan positif de la campagne électorale. 

Le député sortant s’est engagé à ce qu’un prochain gouvernement caquiste réaménage l’intersection des routes 143 et 249 à Windsor pour assurer une meilleure sécurité aux citoyens ainsi qu’une meilleure fluidité du transport.

M. Bachand a également promis qu’il allait travailler afin que la couverture du réseau cellulaire soit complétée dans Richmond alors qu’elle est défaillante à plusieurs endroits du comté. Il s’assurera également que les municipalités qui ont financé la connexion à Internet haute vitesse de foyers soient remboursées par l’État. 

Finalement, André Bachand rappelle que la Coalition Avenir Québec a annoncé que, si son gouvernement est réélu, elle lancera le plus grand chantier de l’histoire du Québec pour rénover et construire des infrastructures sportives. Doté d’une enveloppe de 1,5 G$, ce programme permettra la construction d’arénas, de piscines ou autres installations sportives et récréatives dans la région. Le candidat s’engage d’ailleurs à accompagner les municipalités de la circonscription afin qu’elles puissent bénéficier de ces nouvelles sommes. 

Député présent sur le terrain, le candidat est impliqué depuis plusieurs décennies dans le développement du comté de Richmond. Son expérience fait de lui un candidat tout indiqué pour représenter les gens de la région. Au cours de sa campagne, tout comme pendant son mandat comme député, il a pris le temps d’écouter les différents acteurs du milieu et s’est engagé à les représenter avec ferveur à l’Assemblée nationale. 

« On ne s’en rend pas toujours compte, mais c’est un privilège de vivre en démocratie et d’avoir la chance de voter pour la personne qui saura nous représenter le mieux à l’Assemblée nationale. J’invite chacun des citoyens de Richmond à faire entendre sa voix haut et fort en allant voter pour la CAQ le 3 octobre prochain », souligne M. Bachand.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 octobre 2025 | 4h00

Des élus par acclamation et des élections à venir

Windsor - Sans opposition, Gaétan Graveline a été élu maire de Windsor. Toujours à Windsor, dans le district 4, Daniel Pelletier conserve son poste. Par ailleurs, André Nadeau (district 2) et Mélanie Mainville (district 3) sont élus par acclamation. Dans le district 1, Annie Lussier et Martin Vallières seront en élection, tout comme Roxanne ...

25 septembre 2025 | 4h00

Le Parti québécois croit à la victoire dans Richmond

Actualités — L’Étincelle — Considérant les derniers sondages et l’engouement créé autour de cette formation politique, le Parti québécois croit de plus en plus à une possible victoire dans la circonscription électorale de Richmond lors des prochaines élections provinciales qui doivent se tenir le 5 octobre 2026. « Et nous croyons à une percée ...

5 septembre 2025 | 4h00

Windsor : Solange Richard vise un quatrième mandat

Windsor — Lors des prochaines élections municipales du 2 novembre prochain, la conseillère Solange Richard tentera de se faire élire pour ainsi entreprendre un quatrième mandat au conseil municipal de Windsor. Elle sera candidate dans le district no 6. « Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer ma candidature pour un quatrième mandat en tant ...