X
Rechercher
Publicité

André Bachand amorce la campagne avec confiance

durée 2 septembre 2022 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Actualité – L’Étincelle — C’est avec confiance et enthousiasme qu’André Bachand, candidat de la Coalition Avenir Québec, entreprend une nouvelle campagne électorale dans la circonscription de Richmond. 

Fort d’une solide expérience, le député sortant se dit fier du travail accompli au cours du dernier mandat ; il affirme être déterminé à poursuivre son travail « acharné » chez les gens de sa circonscription électorale. 

« J’ai consacré une bonne partie de ma vie à servir les citoyens de la région et je suis grandement motivé à continuer de le faire. Il y a encore des défis à relever et des problématiques à résoudre. C’est pourquoi je demande à nouveau aux citoyens du comté de Richmond leur confiance », souligne M. Bachand.

Le candidat de la Coalition Avenir Québec a déjà été maire d’Asbestos, préfet de la MRC des Sources et député fédéral avant de représenter les gens de la région à l’échelle provinciale. Il a aussi œuvré à titre de chef de poste du bureau de Québec à Ottawa, ainsi qu’en tant que conseiller principal au cabinet du premier ministre du Canada. Il a aussi siégé à titre d’ambassadeur du pays à l’UNESCO.

André Bachand insiste sur le fait qu’il a contribué, au cours des quatre dernières années, à la réalisation de plusieurs projets incluant le prolongement du réseau de gaz naturel vers le parc industriel de Richmond, le règlement du dossier de l’eau potable à Val-Joli, la réfection de la route 257 et la construction de gymnases dans les écoles de Notre-Dame-de-Montjoie (Racine) et Notre-Dame-de-l’Assomption (Saint-Georges-de-Windsor). 

M. Bachand s’est également attaqué à des problématiques criantes dans la région, notamment par l’annonce de la construction de logements sociaux, ainsi que la création de places en garderie. Mais ce n’est pas terminé ; il veut continuer à mettre tous les efforts afin de pallier ces problématiques.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 avril 2024 | 4h00

Projet de loi 57 : « Assez, c’est assez ! »

Val-Saint-François — Selon le député de Richmond à l’Assemblée nationale, André Bachand, le projet de loi 57 visant à protéger les élus et à renforcer la démocratie municipale, ne règle pas tout, mais il envoie deux messages clairs. « Assez, c’est assez ! », lance d’entrée de jeu le député de Richmond, lors d’une entrevue accordée au journal ...

17 avril 2024 | 4h00

Les élus de la région accueillent avec satisfaction le projet de loi 57

Val-Saint-François - Les élus du Val-Saint-François accueillent favorablement le projet de loi 57 visant à protéger les élus et à favoriser l’exercice sans entraves de leurs fonctions et modifiant diverses dispositions législatives concernant le domaine municipal.  Le projet de loi répond à deux priorités du gouvernement, soit de mieux protéger ...

4 avril 2024 | 4h00

Richmond gardera le même territoire pour les prochaines élections

Actualités - L’Étincelle — À la suite de la suspension des travaux portant sur la révision de la carte électorale, la circonscription électorale de Richmond gardera le même territoire lors des élections du 5 octobre 2026. Ainsi, la MRC des Sources, qui devait se joindre à la circonscription électorale de Drummond–Bois-Francs, demeurera dans la ...