X
Rechercher
Publicité

Solange Girard Richard brigue le siège numéro 4 pour la Ville de Windsor

durée 5 septembre 2021 | 04h00
Par Sarah Ferland-Tétrault

Journaliste

Windsor (SFT) - Mme Solange Girard Richard, qui est déjà conseillère municipale pour la Ville de Windsor depuis 2013, se présentera pour le siège numéro 4 lors des élections municipales ayant lieu en novembre prochain. Elle souhaite ardemment pouvoir compter à nouveau en la confiance des citoyens de Windsor afin de réaliser un troisième mandat. 

« Je veux continuer à être à l’écoute des gens et de leurs préoccupations, et continuer à faire grandir et rayonner notre ville et notre communauté », affirme Madame Girard Richard.

Depuis déjà 8 ans, Madame Richard représente la ville dans divers comités. Elle est présidente du CA du Centre communautaire, elle siège au comité de la bibliothèque, voit au comité finances, elle est aussi à la Régie des Incendies, au comité de la famille et des aînés, et elle est membre du CA de la Poudrière et présidente de l’OMH Val-Saint-François. 

Le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. En plus de son rôle de conseillère, Solange continue de s’impliquer en tant que bénévole à la popote roulante du CAB de Windsor.

« Je tiens à remercier les gens de Windsor pour leur confiance passée et à venir, et je souhaite pouvoir continuer à travailler pour eux. », précise-t-elle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 janvier 2026 | 0h00

Éric Lefebvre souhaite voir la dénomination « des Sources » être ajoutée à l’appellation de la circonscription

MRC des Sources — « Richmond-Arthabaska-des Sources », voilà l’appellation officielle que le député fédéral Éric Lefebvre souhaiterait voir dans un futur rapproché, afin de désigner de la circonscription dont il sert la cause à la Chambre des communes.  C’est en effet l’annonce qu’il a faite en présence des maires et mairesses de la MRC des ...

29 janvier 2026 | 0h00

Le député André Bachand souhaite toujours le statu quo

Actualité — L’Étincelle — La Commission de la représentation électorale a officialisé sa nouvelle carte électorale en vue des élections provinciales de 2026. Malgré tout, le député de Richmond à l’Assemblée nationale, André Bachand, souhaite toujours que la carte électorale actuelle soit maintenue. Le député n’est pas d’accord avec le fait que la ...

28 janvier 2026 | 6h26

Le redécoupage de la carte électorale plutôt bien accueilli par les maires

Actualités — L’Étincelle — le redécoupage de la carte électorale du Québec est accueilli plutôt favorablement par les maires concernés. La MRC des Sources ne souhaitait absolument pas se retrouver avec la région du Centre-du-Québec. Par ailleurs, Stoke se réjouit de se joindre à la circonscription électorale de Richmond.  La municipalité de Stoke ...