Publicité

18 août 2021 - 04:00

Les Canadiens appelés aux urnes le 20 septembre prochain

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Actualités-L’étincelle (RL) —La rumeur circulait depuis un certain temps déjà, mais voilà que c’est confirmé dimanche dernier alors que le Premier Ministre du Canada, Justin Trudeau a demandé à la nouvelle gouverneure générale, la dissolution du gouvernement un peu moins de deux ans après les élections d’octobre 2019, plongeant ainsi de nouveau le pays en période électorale. C’est donc le 20 septembre prochain, soit au terme de 36 jours de campagne, que les Canadiennes et les Canadiens éliront les membres de leur nouveau gouvernement fédéral. 

Dans le comté de Richmond-Arthabaska, les électeurs auront l’opportunité d’élire pour un troisième mandat, le Conservateur et député sortant, Alain Rayes ou de porter une toute nouvelle voix pour le comté à la Chambre des communes, parmi les deux autres candidats actuellement connus, soit le Libéral Alexandre Desmarais et le bloquiste Diego Scalzo. D’autres candidats et/ou candidates pourraient éventuellement s’ajouter à la course.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.