Publicité

17 juillet 2021 - 04:00

Katherine Dubois, nouvelle candidate au siège 4 de Richmond

Richmond — Madame Katherine Dubois, jeune femme de 34 ans originaire de la région, annonce qu’elle déposera à l’automne prochain, sa candidature comme conseillère municipale. Elle vise le siège du district 4 de la Ville de Richmond.

Katherine Dubois a plusieurs expériences qui l’ont amené à s’intéresser à la politique municipale et à vouloir s’impliquer. Mère de 3 enfants âgés entre 5 et 14 ans, elle a été gestionnaire pendant 7 ans d’un service de garde en milieu familial. Présentement adjointe administrative à la MRC Val-Saint-François, la jeune femme à découvert au fil du temps son vif intérêt pour la politique municipale.

Fonceuse et déterminée, madame Dubois s’illumine devant les nouveaux défis et désire contribuer au développement de sa communauté. Dès son adolescence, madame Dubois s’impliquait déjà dans les loisirs de son ancienne municipalité. Les sports, les évènements et la qualité de vie des citoyens ont toujours eu une place importante pour elle. Une passionnée du milieu municipal qui n’a pas froid aux yeux et que ne se laisse pas intimider ! Katherine est déterminée à faire grandir et rayonner la Ville. Une des valeurs imminentes de la jeune femme est d’augmenter la qualité de vie de tous les citoyens.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.