Colombe Landry remonte la pente!
Par Ralph Côté
Journaliste
Comté de Richmond (RC) – Énergisée par un début de campagne dynamique, Colombe Landry a décidé de prendre aux mots un célèbre chroniqueur Estrien ayant indiqué, en début d’année, que la candidate de Québec solidaire dans la circonscription de Richmond aurait une bonne pente à remonter pour espérer l’emporter.
Outre ce clin d’œil, Colombe Landry s’est rendue au plus haut sommet de sa circonscription, le dimanche 2 septembre, à midi, afin de souligner l’importance de protéger les territoires comme le parc régional du Mont Ham et le Boisé-Fabi situé à Rock Forest, à l’extrémité de la circonscription.
«En 2014, j’étais présente à l’inauguration du parc régional du Mont Ham, je monte régulièrement cette montagne en famille, donc le terme “remonte la pente” est parfaitement justifié. Je tiens à souligner l’importance de ce premier parc régional des Cantons-de-l’Est qui doit servir de modèle de préservation et de concertation avec l’ensemble du milieu y compris les Premières Nations», a déclaré MmeLandry.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.