X
Rechercher
Publicité

Windsor lance une consultation publique en ligne

durée 30 août 2024 | 04h00

Windsor — La Ville de Windsor est heureuse d’annoncer le lancement d’une consultation publique en ligne visant à recueillir l’opinion des citoyens sur l’offre d’activités sportives, culturelles et de loisirs disponibles dans la municipalité. 

Ce sondage, ouvert à tous les résidents, est une opportunité unique de participer activement à l’amélioration des services offerts pour l’année 2025.

Un appel à la participation citoyenne

Consciente de l’importance d’adapter son offre de services aux besoins et attentes de la communauté, la Ville de Windsor invite tous ses citoyens à exprimer leurs préférences et à partager leurs suggestions. Que vous soyez un fervent amateur de sport, un passionné de culture, ou un adepte des loisirs, votre voix est essentielle pour guider la municipalité dans l’élaboration de son programme pour l’année 2025.

Des suggestions bienvenues

En plus de recueillir des avis sur les activités actuelles, la Ville de Windsor souhaite également entendre vos propositions d’activités qui pourraient être intégrées en fonction des infrastructures disponibles. Que ce soit pour de nouvelles initiatives ou l’amélioration d’offres existantes, toutes les suggestions sont les bienvenues et seront soigneusement examinées.

Pour participer au sondage, veuillez visiter l’adresse suivante : https://bit.ly/consultation_loisirs jusqu’au 15 septembre 2024.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h26

Alexandre Roy, candidat à la mairie de Saint-François

Saint-François-Xavier-de-Brompton — Le conseiller Alexandre Roy souhaite devenir le prochain maire de la municipalité de Saint-François-Xavier-de-Brompton. Il tentera donc de succéder à Adam Rousseau, qui a annoncé dernièrement son retrait de la vie politique active.  « J’ai décidé de faire le saut il n’y a pas si longtemps. Lorsque Adam ...

17 septembre 2025 | 6h34

Windsor : Mélanie Mainville pose sa candidature dans le district no 3

Windsor — Âgée de 36 ans, Mélanie Mainville, qui habite à Windsor depuis un an et demi, se présente dans le district no 3 pour les élections municipales du 2 novembre prochain. Avant, elle habitait dans la région de Lanaudière. À cet endroit, elle possédait quatre dépanneurs ; elle a vendu ses parts dernièrement. « Je suis en train d’en faire ...

16 septembre 2025 | 4h00

Daniel Pitre se retire de la vie politique à Danville

Danville — Après avoir complété deux mandats au sein du conseil municipal, Daniel Pitre a décidé de tirer sa révérence en annonçant qu’il ne sera pas candidat aux élections municipales du 2 novembre prochain. « Ces années ont été riches en apprentissages, en rencontres, en défis relevés collectivement. Je tiens à remercier chaleureusement tous ...