X
Rechercher
Publicité

Travaux de réfection au parc canin de Windsor

durée 9 juin 2024 | 04h00

Windsor — La Ville de Windsor confirme le début des travaux de réfection au parc canin, visant à améliorer l’expérience des usagers et la sécurité de l’espace. Ces travaux comprendront le remplacement des lampadaires pour un éclairage plus performant et le renouvellement de la surface avec un matériau de haute qualité.

L’objectif de ces améliorations est de garantir un environnement plus sûr et plus agréable pour les chiens et leurs propriétaires, particulièrement durant les périodes de faible luminosité. 

Les nouveaux lampadaires offriront un éclairage plus efficace et écoénergétique, permettant ainsi une meilleure visibilité et une plus grande sécurité. 

Les travaux ont débuté le 28 mai dernier et devraient se terminer d’ici vendredi le 7 juin. Pendant cette période, le parc canin sera temporairement fermé afin d’assurer la sécurité de tous. 

Les utilisateurs sont invités à consulter le site Web de la Ville pour obtenir des mises à jour régulières sur l’avancement des travaux. 

« Nous sommes impatients de voir ces améliorations se concrétiser et de pouvoir offrir à nos résidents et leurs compagnons à quatre pattes un parc canin encore plus accueillant et fonctionnel », a déclaré Mme Sylvie Bureau, Mairesse de Windsor. « Nous remercions les usagers pour leur patience et leur compréhension durant la période des travaux. »

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 septembre 2024 | 4h00

Début des travaux sur la Côte de l’Artiste

Saint-Denis-de-Brompton — La première pelletée de terre officielle a eu lieu ce matin sur le chantier majeur qui débute sur la Côte de l’Artiste à Saint-Denis-de-Brompton. Pour cette occasion, le maire Daniel Veilleux était entouré de Dominique Samson-Desrochers, directrice de bureau et représentante du député André Bachand, Andrée Boisclair, ...

5 septembre 2024 | 4h00

Projet domiciliaire à Saint-François : les citoyens préoccupés par l’eau potable

Saint-François-Xavier-de-Brompton — Un projet domiciliaire d’environ 150 logements au cœur du village de Saint-François-Xavier-de-Brompton suscite des inquiétudes par rapport à la disponibilité de l’eau potable.  Il s’agit d’un terrain vacant en plein milieu du périmètre urbain. Les gens auront accès à ces nouveaux bâtiments par la rue ...

4 septembre 2024 | 4h00

Peu probable que la Ville fasse l’acquisition du bâtiment de l’ancien Provigo

Windsor — Pour l’instant, il est peu probable que la Ville de Windsor fasse l’acquisition du bâtiment de l’ancien Provigo transformé en Maxi qui déménagera sous peu dans le Quartier du Moulin. « Au sein du conseil municipal, les discussions à ce sujet n’ont pas encore eu lieu. Nous ne savons pas encore quelles sont les intentions des ...