X
Rechercher
Publicité

Travaux de réfection au parc canin de Windsor

durée 9 juin 2024 | 04h00

Windsor — La Ville de Windsor confirme le début des travaux de réfection au parc canin, visant à améliorer l’expérience des usagers et la sécurité de l’espace. Ces travaux comprendront le remplacement des lampadaires pour un éclairage plus performant et le renouvellement de la surface avec un matériau de haute qualité.

L’objectif de ces améliorations est de garantir un environnement plus sûr et plus agréable pour les chiens et leurs propriétaires, particulièrement durant les périodes de faible luminosité. 

Les nouveaux lampadaires offriront un éclairage plus efficace et écoénergétique, permettant ainsi une meilleure visibilité et une plus grande sécurité. 

Les travaux ont débuté le 28 mai dernier et devraient se terminer d’ici vendredi le 7 juin. Pendant cette période, le parc canin sera temporairement fermé afin d’assurer la sécurité de tous. 

Les utilisateurs sont invités à consulter le site Web de la Ville pour obtenir des mises à jour régulières sur l’avancement des travaux. 

« Nous sommes impatients de voir ces améliorations se concrétiser et de pouvoir offrir à nos résidents et leurs compagnons à quatre pattes un parc canin encore plus accueillant et fonctionnel », a déclaré Mme Sylvie Bureau, Mairesse de Windsor. « Nous remercions les usagers pour leur patience et leur compréhension durant la période des travaux. »

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 juin 2024 | 4h00

Le conseil municipal de la Ville de Windsor félicite Maude Cloutier

Windsor — Maude Cloutier, originaire de Windsor, a été récemment honorée par plusieurs distinctions prestigieuses qui soulignent son excellence académique et son engagement exceptionnel dans le domaine de la biologie. Das ce sens, le conseil municipal lui a rendu hommage. Maude Cloutier, diplômée du programme doctoral en biologie de l’Institut ...

16 juin 2024 | 4h00

Nomination d’Émilie Boulet au poste de directrice générale adjointe à Windsor

Windsor — La Ville de Windsor est heureuse d’annoncer la désignation d’Émilie Boulet, actuellement trésorière de la Ville, au poste de directrice générale adjointe. Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’une restructuration de l’administration municipale visant à optimiser l’efficacité et la gestion des ressources.  Mme Boulet continuera ...

14 juin 2024 | 4h00

Des gros rebuts laissés un peu partout à Saint-Denis

Saint-Denis-de-Brompton — Avec l’arrivée du printemps, la municipalité de Saint-Denis-de-Brompton est actuellement soumise à une nouvelle problématique : des rebuts et des résidus encombrants sont délibérément déposés par des citoyens aux abords des installations municipales. « Pour nous, c’est du non-respect. C’est une situation très ...