Publicité

18 mai 2023 - 04:00

Rues Ambroise-Dearden et Saint-Pierre

La poursuite des chantiers est bien entamée 

Windsor  — La reprise des travaux routiers sur les rues Ambroise-Dearden et Saint-Pierre est maintenant bien entamée. Après avoir terminé les trottoirs, l’entrepreneur s’affaire actuellement à terminer les bordures, les aménagements paysagers ainsi que les entrées de cours afin de pouvoir procéder à la 2e couche de pavage. 

M. Benjamin Desourdy, directeur du service des travaux publics, tient à rappeler que « nous sommes conscients qu’il y a des désagréments associés à la fin de ces travaux d’envergure qui ont débuté l’an passé et qui se terminent ce printemps. Nos infrastructures vieillissantes nécessitaient de tels travaux et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour réduire les impacts sur les citoyens. » 

La reprise des travaux sur la rue Ambroise-Dearden s’est faite à partir du lundi 1er mai et sur la rue Saint-Pierre depuis ce lundi 15 mai. Les travaux en cours 

Les informations concernant les travaux seront communiquées par l’entremise du site web de la Ville de Windsor, sur la page Info-Travaux, et des publications seront faites sur les réseaux sociaux afin d’informer les citoyens du début des différents chantiers et des mesures d’atténuation qui seront prévues, le cas échéant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.