X
Rechercher
Publicité

Richmond s’illumine pour accueillir le père Noël

durée 10 décembre 2022 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Richmond – Des milliers de personnes ont regardé passer le défilé de Noël, samedi soir dernier, dans les rues de Richmond. 

« Malgré la température, nous considérons que le défilé s’est très bien déroulé. Juste avant l’arrivée du père Noël au parc, les conditions météorologiques se sont calmées », raconte Johanne Ménard, instigatrice du défilé et porte-parole du comité organisateur. 

Les personnes présentes sur le parcours ont pu admirer pas moins de 40 chars allégoriques. « Le père Noël nous a dit qu’il y avait beaucoup de monde tout au long du trajet. C’est comparable à l’an dernier. Ce sont des milliers de personnes qui se sont déplacées pour le défilé. Les gens ont très bien répondu » de dire Mme Ménard.

Malgré le temps maussade, le spectacle a eu lieu. « Nous avons protégé au mieux les équipements électroniques. Tout ce n’est pas fait comme prévu, mais les enfants se sont bien amusés. C’est ce qui est important », mentionne la porte-parole du comité organisateur.

Ce défilé, ce sont des mois de préparation. « Cette semaine, nous aurons notre post mortem et nous allons déjà commencer à parler de l’an prochain. L’organisation débute au mois d’août », termine Mme Ménard.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 juin 2024 | 4h00

La Municipalité de Wotton fière de célébrer ses 175 ans d’histoire

Wotton — La Municipalité de Wotton annonce officiellement le lancement de la programmation des festivités du 175e anniversaire de la fondation de la municipalité. Cet événement marquant sera célébré du 30 août au 1er septembre 2024 avec une variété d’activités et de spectacles pour tous les citoyens et visiteurs. Afin de célébrer ce moment ...

18 juin 2024 | 4h00

Le conseil municipal de la Ville de Windsor félicite Maude Cloutier

Windsor — Maude Cloutier, originaire de Windsor, a été récemment honorée par plusieurs distinctions prestigieuses qui soulignent son excellence académique et son engagement exceptionnel dans le domaine de la biologie. Das ce sens, le conseil municipal lui a rendu hommage. Maude Cloutier, diplômée du programme doctoral en biologie de l’Institut ...

16 juin 2024 | 4h00

Nomination d’Émilie Boulet au poste de directrice générale adjointe à Windsor

Windsor — La Ville de Windsor est heureuse d’annoncer la désignation d’Émilie Boulet, actuellement trésorière de la Ville, au poste de directrice générale adjointe. Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’une restructuration de l’administration municipale visant à optimiser l’efficacité et la gestion des ressources.  Mme Boulet continuera ...