X
Rechercher
Publicité

Les travaux de réfection vont bon train au terrain de balle de Danville

durée 30 octobre 2022 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Danville — Après quelques délais de toutes sortes en cours d’année, les amateurs de baseball de la municipalité de Danville seront heureux d’apprendre que les travaux de réfection du terrain de balle continuent de progresser. 

En effet, le nouveau système d’éclairage est maintenant installé, de même que les poteaux de la structure du grillage positionné à l’arrière du marbre. 

Bien que quelques travaux demeurent encore à faire avant les premières chutes de neige, tout indique que ceux-ci devraient être complétés à temps et que le terrain sera de nouveau opérationnel dès le printemps 2023, pour ainsi être fin prêt en vue de la prochaine saison estivale. 

Rappelons que le terrain du parc Donald Roy avait lourdement été endommagé par les vents violents qui avaient sévi à la fin du mois de février dernier. Cela avait donc obligé les autorités de la ville à fermer l’endroit au public pour des raisons de sécurité, le rendant du même coup indisponible pour la pratique sportive tout au long de la saison. 

Du côté de la ville, la directrice générale, Mme Marie-Pier Dupuis, se disait en confiance face à l’avancement des travaux et tenait à souligner l’implication au dossier des membres du comité des loisirs, ainsi que l’apport financier important de la MRC, dans le projet de réfection.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Daniel Pitre se retire de la vie politique à Danville

Danville — Après avoir complété deux mandats au sein du conseil municipal, Daniel Pitre a décidé de tirer sa révérence en annonçant qu’il ne sera pas candidat aux élections municipales du 2 novembre prochain. « Ces années ont été riches en apprentissages, en rencontres, en défis relevés collectivement. Je tiens à remercier chaleureusement tous ...

14 septembre 2025 | 4h00

Windsor : Annie Lussier vise un premier mandat dans le district no 1

Windsor — Travaillant chez Desjardins, mère de quatre jeunes femmes, Annie Lussier a décidé de s’engager dans la collectivité en se présentant aux élections municipales du 2 novembre dans le district no 1 à Windsor. La population connaît bien Mme Lussier. Elle est la mère de Sarah-Ève Fontaine, décédée en 2016 à l’âge de 21 ans. La jeune femme ...

13 septembre 2025 | 4h00

Danville : Richard Lefebvre souhaite revenir pour un deuxième mandat comme conseiller

Danville — Le conseiller municipal à Danville, Richard Lefebvre, indique qu’il sera à nouveau candidat pour un deuxième mandat. « Je veux poursuivre ce qui a été entamé. Lors d’un premier mandat, tu arrives avec des aspirations et une vision des choses. En place, tu fais face à la réalité du milieu. Je suis maintenant beaucoup mieux outillé pour ...