X
Rechercher
Publicité

Les travaux de réfection vont bon train au terrain de balle de Danville

durée 30 octobre 2022 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Danville — Après quelques délais de toutes sortes en cours d’année, les amateurs de baseball de la municipalité de Danville seront heureux d’apprendre que les travaux de réfection du terrain de balle continuent de progresser. 

En effet, le nouveau système d’éclairage est maintenant installé, de même que les poteaux de la structure du grillage positionné à l’arrière du marbre. 

Bien que quelques travaux demeurent encore à faire avant les premières chutes de neige, tout indique que ceux-ci devraient être complétés à temps et que le terrain sera de nouveau opérationnel dès le printemps 2023, pour ainsi être fin prêt en vue de la prochaine saison estivale. 

Rappelons que le terrain du parc Donald Roy avait lourdement été endommagé par les vents violents qui avaient sévi à la fin du mois de février dernier. Cela avait donc obligé les autorités de la ville à fermer l’endroit au public pour des raisons de sécurité, le rendant du même coup indisponible pour la pratique sportive tout au long de la saison. 

Du côté de la ville, la directrice générale, Mme Marie-Pier Dupuis, se disait en confiance face à l’avancement des travaux et tenait à souligner l’implication au dossier des membres du comité des loisirs, ainsi que l’apport financier important de la MRC, dans le projet de réfection.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 juillet 2024 | 4h00

Val-des-Sources célèbre son histoire en grand

Val-des-Sources — Le samedi 6 juillet dernier marquait le jour exact du 125e anniversaire de la Ville d’Asbestos, devenue Val-des-Sources comme on le sait.  Bien qu’une pléiade d’activités ont lieu tout au long de l’année, le comité organisateur de la fête et les autorités de la ville avaient bien évidemment ciblé cette date comme point culminant ...

12 juillet 2024 | 4h00

Un parc aménagé à la Poudrière grâce aux scouts

Windsor — Grâce à une participation financière substantielle des scouts de Windsor, les autorités municipales ont inauguré le vendredi 28 juin un parc aménagé à la Poudrière.  Le parc comprend entre autres des tables en béton, un jeu de poches, un jeu de tic-tac-toe, un jeu de dames géant et une boîte à livres.  « Beaucoup de gens se rendaient ...

10 juillet 2024 | 4h00

La Ville de Windsor dit « non » au dynamitage

Windsor — De façon unanime, le conseil municipal de Windsor a refusé de donner son autorisation à du dynamitage lié au projet domiciliaire Place du barrage, dans le secteur Greenlay. Ainsi, le projet pourrait être retardé. Réunis en assemblée ordinaire le mardi 2 juillet, les membres du conseil ont ainsi rejeté la demande du promoteur, Sphère ...