Publicité

23 octobre 2022 - 04:00

Saint-Denis lance sa consultation sur l’avenir de l’aréna et du parc

Par Ghislain Allard, Journaliste

Saint-Denis-de-Brompton – Les citoyens de Saint-Denis-de-Brompton sont invités à participer au sondage concernant l’avenir de l’aréna Le Stardien et du parc Desjardins. 

La version en ligne est accessible sur le site web municipal et celle en papier paraîtra dans le journal communautaire Le Saint-Denisien. 

« Les citoyens recevront aussi une publicité par la poste les incitant à participer d’ici le 1er novembre en scannant tout simplement un code QR, informe le maire Daniel Veilleux. Le sondage prend environ 5 minutes à compléter ». 

La consultation citoyenne est chapeautée par le Comité consultatif de réfection aréna-parc qui a soumis entre autres quelques questions ouvertes, afin de laisser davantage de choix de réponses. 

Ce groupe de travail proposera des scénarios pour le futur de l’aréna et du parc, grâce à la compilation du sondage.

L’aréna est fermé depuis août dernier afin d’assurer la sécurité des usagers et des employés. Des travaux doivent avoir lieu à la suite d’un problème de condensation qui avait provoqué des chutes de glace du plafond et des moisissures à certains endroits. Quant au parc Desjardins, ses installations vieillissantes ont besoin d’investissements.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.