Publicité

22 août 2022 - 04:00

Texte par Maureen Murphy

Message aux citoyens du Canton de Melbourne

Chers citoyens du Canton de Melbourne

J’ai prêté serment en octobre dernier en tant que conseillère au siège n° 5 du conseil du canton de Melbourne et j’ai eu le plaisir de vous servir à ce titre.

Cependant, conformément aux principes de démocratie et de transparence, je considère qu’il est ma responsabilité d’informer les citoyens du canton de Melbourne que j’ai démissionné de mon siège, effectif immédiatement.

Je voudrais suggérer à toute personne intéressée à se présenter pour ce siège d’être clair, dès le début, sur ce que votre rôle de conseiller/conseillère est vraiment censé être.

Merci et j’espère que tout le monde profite de ce qui reste de l’été.

Sincèrement,

 

Maureen Murphy

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.