Publicité

18 mars 2022 - 04:00

Windsor obtient une subvention du Gouvernement du Québec

Windsor - La Ville de Windsor s’est vu octroyer une subvention de 100 mille dollars par le Gouvernement du Québec dans le cadre du Programme de soutien aux infrastructures sportives et récréatives de petite envergure (PSISRPE). L’annonce a été faite le vendredi 11 mars, par la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable du secrétariat à la Condition féminine, Mme Isabelle Charest.

« Ce projet était un besoin exprimé par nos utilisateurs depuis plusieurs années et la Ville de Windsor est fière de pouvoir offrir à sa population un environnement favorisant la pratique d’activités de loisir et de sport. » a déclaré Madame Sylvie Bureau, Mairesse de Windsor.

Projet d’aménagement d’un bâtiment de service au parc Carmen-Juneau

Le projet vise la construction d’un bâtiment de service situé aux abords du terrain de baseball municipal. construction d’un bâtiment de service situé aux abords du terrain de baseball municipal. La surface du terrain a été refaite en 2019 et le tableau indicateur a été remis aux normes en 2021. L’ajout d’un bâtiment de service répondra à plusieurs besoins au niveau des évènements sportifs et permettra de maximiser l’utilisation de l’actuel terrain de baseball.

En conclusion, la Ville de Windsor par le biais du service des loisirs et de son comité de loisirs, s’investit sans compter pour offrir à sa population un environnement favorisant la pratique d’activités de loisir et de sport. Les investissements annuels dédiés au parc d’infrastructures en loisir témoignent du réel désir de soutenir son image « Windsor, l’accueillante » en créant un milieu de vie riche pour les familles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.