Publicité

6 juillet 2021 - 04:00 | Mis à jour : 9 juillet 2021 - 05:17

Candidature d’Andréanne Ladouceur au poste de conseillère municipale à Val-des-Sources au siège numéro 2

Val-des-Sources — Native de Drummondville, Andréanne Ladouceur est citoyenne de Val-des-Sources depuis 5 ans. Détentrice d’un BAC en administration des affaires spécialisée en gestion du tourisme, en plus d’un certificat en communication et multimédia, elle travaille actuellement comme coordonnatrice du service de transport collectif et adapté de la région des Sources (STC des Sources. De plus, elle travaille dans le secteur paramunicipal depuis plusieurs années. Donc, la mécanique municipale ne lui est pas étrangère. Ses autres expériences de travail sont en tourisme, administration et événementiel. Elle travaille aussi à temps partiel comme serveuse à la microbrasserie Moulin 7 depuis plus de 3 ans, un métier qu’elle exerce depuis plus de 15 ans en surplus de son travail et de ses implications. 

Elle s’implique actuellement au sein du service budgétaire populaire des Sources en tant que présidente. Elle siège également sur quelques autres comités tels que la table de concertation des ainés des Sources, la table pauvreté et enfance jeunesse de la CDC des Sources. Elle est également impliquée au sein du comité citoyen de vigilance du projet d’Alliance Magnésium ainsi qu’au Festival des Gourmands. 

Bref, elle a le goût de s’engager, au meilleur de ses compétences, et d’être à l’écoute des idées que vous aurez à lui partager afin d’améliorer en continu les attentes et les besoins des citoyens de Val-des-Sources.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.