Publicité

18 juin 2021 - 04:00

Val-des-Sources lance sa quatrième édition des Mentions d’honneur

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources(RL) —Une nouvelle fois cette année, la municipalité de Val-des-Sources lance son programme visant à souligner les efforts des citoyens qui contribuent à l’embellissement de leur milieu de vie. L’ensemble des résidents sont éligibles à se voir remettre l’honneur de l’apposition d’une affiche de mention aux abords de leur terrain, de même que la publication de leur photo sur la page Facebook et le site internet de la ville.

« Le programme a beaucoup de succès tous les ans. En 2020, nous avons remis près d’une trentaine de mentions d’honneur ! C’est l’occasion de dénoncer positivement nos voisins ou nos proches qui portent une attention particulière à leur entretien extérieur », confie la conseillère municipale et présidente du comité consultatif d’urbanisme de la ville, Mme Caroline Payer. « Tous les efforts mis par ces résidents contribuent à projeter une image positive de notre ville, c’est pourquoi nous estimons important de souligner le travail de nos citoyens », souligna pour sa part le maire, Hugues Grimard. En résumé, si vous croyez qu’un voisin, un ami, un collègue ou tout autre citoyen, incluant vous-même, devrait recevoir une mention spéciale pour ses efforts, il vous suffit de faire parvenir un courriel à communication@valdessources.ca, en prenant bien soin de mentionner le nom de la personne sélectionnée, ainsi que son adresse et ses coordonnées téléphoniques.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.