Publicité

10 mai 2021 - 04:00

Le conseil d’administration de STC des Sources ouvert aux usagers

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources(RL) —Le service de transport collectif STC des Sources lance un appel aux usagers de ses services qui seraient désireux de joindre les rangs du conseil d’administration de l’organisme à se manifester. En effet, dans le but de contribuer à l’amélioration des services offerts, STC des Sources désire ajouter le volet usager à son équipe d’administrateurs. Pour ce faire, les personnes désirant recevoir davantage d’informations et/ou postuler directement, ces derniers sont invités à communiquer avec les bureaux administratifs du service de transport, soit par courriel à : info@stcdessources.com ou encore par téléphone en composant le 819-879-7107. 

Ayant vu le jour en 1979, STC des Sources offre un service de transport sur réservation, s’adressant à l’ensemble de la population. Desservant l’entièreté du territoire de la MRC des Sources, ce dernier propose également des circuits hors MRC principalement reliés à des services médicaux, visites de spécialistes ou services essentiels non disponibles sur le territoire initialement desservi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.