Publicité

21 avril 2021 - 13:06

Les citoyens de Windsor invités à choisir leur prochain slogan!

Windsor – En plein processus de renouvellement de son image de marque, la Ville de Windsor invite les Windsorois et Windsoroises à choisir leur prochain slogan! Par le biais d’un sondage sur la page Facebook de la Ville, les citoyens peuvent choisir leur slogan préféré :

Ville de Windsor, La Chaleureuse

Ville de Windsor, Proche du cœur

Ville de Windsor, L’Accueillante

« Le sondage réalisé en février dernier nous a permis de constater que la Ville de Windsor est décrite à forte majorité comme une ville accueillante, où l’esprit de communauté est fort. De plus, l’attachement des citoyens envers leur ville est tel, que plus de 80% des citoyens veulent demeurer à Windsor. Les trois slogans proposés reflètent donc cet esprit différenciateur de ville de cœur, où la communauté est tissée serrée! », souligne Sylvie Bureau, mairesse de la Ville de Windsor.

Les citoyens doivent se rendre au www.facebook.com/villedewindsor d’ici dimanche 25 avril 11h59 pour participer.

Une ville familiale et paisible

Le sondage sur les perceptions, qui marquait le coup d’envoi du processus de changement d’image de marque, a également permis d’identifier des forces telles que la proximité des villes avoisinantes, l’atmosphère familiale et paisible ainsi que le Parc historique de la Poudrière comme endroit de ressourcement. Reposante, propre, abordable et sécuritaire sont aussi des adjectifs qui ont été identifiés par la majorité des répondants pour qualifier la Ville de Windsor.

Rappelons que cette démarche de marketing territorial permettra à la Ville de se distinguer par ses forces et de projeter une image à la hauteur de ce qu’elle a à offrir. Elle devrait se conclure au cours des prochaines semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.