Publicité

22 janvier 2021 - 04:00

Danville dévoile les lauréats de son concours de lumières de Noël

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville(RL) —Les élus de la ville de Danville ont profité de la séance ordinaire du conseil du lundi 18 janvier pour dévoiler les récipiendaires du concours de décorations de Noël de la municipalité. L’honneur est donc revenu à la conseillère Nathalie Boissé d’annoncer les noms de chacun des gagnants sélectionnés au sein des quatre catégories en lice pour cette première édition. 

Donc, dans la catégorie Maison, les personnes méritantes sont Mme Louise Côté de la rue Water, ainsi que Mme Hélène Couture habitant sur la rue Crown, toutes deux se méritent un montant de 100 $. Mme Pierrette Simard (rue Montcalm) et M. Gilles Lafrance (Water) se sont vu être sélectionnés dans la catégorie Logements pour une somme de 75 $ chacun. Madame Guylaine Frigon de la rue du Carmel et M. Denis Groleau sur Daniel-Johnson reçoivent pour leurs parts la mention Coup de Cœur accompagné d’une reconnaissance respective de 125 $. À noter qu’un seul gagnant était prévu au départ dans cette dernière catégorie, mais étant donné qu’aucune des 28 participations initialement reçues ne comprenait d’inscription au sein du créneau Commerce, il fût par conséquent décidé d’honorer deux citoyens Coup de Cœur. Mme Boissé laissait également entendre qu’en raison du vif succès obtenu avec ce concours en 2020, il serait souhaitable de voir l’expérience se répéter une nouvelle fois à la fin de la présente année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.