X
Rechercher
Publicité

Sortez vos décorations de Noël du garage plus tôt cette année

durée 7 novembre 2020 | 04h00

Asbestos  – Dans le but d’égayer les rues de la municipalité, la Ville d’Asbestos invite ses citoyens (propriétaires et locataires) à sortir leurs décorations de Noël plus tôt cette année! Pour les encourager à décorer leur devanture extérieure, elle offrira aux participants, sous forme de tirages, des certificats-cadeaux dans différents commerces locaux d’Asbestos. 

Pour participer, les gens n’ont qu’à envoyer une photo de leurs décorations extérieures accompagnée de leurs coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) par courriel à [email protected] entre le 2 et le 29 novembre. 

Des tirages auront lieu les 9, 16, 23 et 30 novembre prochains. Une participation par adresse est acceptée. Un billet de participation supplémentaire sera ajouté à chacun des tirages selon la date de réception de la participation. Par exemple, une personne ayant envoyé sa photo le 4 novembre aura une chance de gagner lors du premier tirage, deux chances lors du deuxième, etc. C’est donc dire que plus vous décorez tôt, plus vous avez de chances de remporter un prix! 

«Les décorations de Noël, c’est joyeux et ça fait sourire. C’est pourquoi on veut encourager nos citoyens à décorer plus tôt cette année! Que ce soit une simple guirlande ou un aménagement impressionnant, tout le monde peut participer et amener son petit brin de joie dans cette période festive qui sera bien différente cette année en raison de la pandémie », souligne le maire d’Asbestos, Hugues Grimard. 

Notons que les commerces et entreprises sont aussi invités à revêtir des couleurs festives. En effet, un tirage spécial aura également lieu pour eux le 30 novembre! 

« Je remercie d’ailleurs tous les commerces qui participent à cette initiative, que ce soit en offrant un certificat-cadeau ou en décorant », ajoute le maire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 septembre 2025 | 6h34

Windsor : Mélanie Mainville pose sa candidature dans le district no 3

Windsor — Âgée de 36 ans, Mélanie Mainville, qui habite à Windsor depuis un an et demi, se présente dans le district no 3 pour les élections municipales du 2 novembre prochain. Avant, elle habitait dans la région de Lanaudière. À cet endroit, elle possédait quatre dépanneurs ; elle a vendu ses parts dernièrement. « Je suis en train d’en faire ...

16 septembre 2025 | 4h00

Daniel Pitre se retire de la vie politique à Danville

Danville — Après avoir complété deux mandats au sein du conseil municipal, Daniel Pitre a décidé de tirer sa révérence en annonçant qu’il ne sera pas candidat aux élections municipales du 2 novembre prochain. « Ces années ont été riches en apprentissages, en rencontres, en défis relevés collectivement. Je tiens à remercier chaleureusement tous ...

14 septembre 2025 | 4h00

Windsor : Annie Lussier vise un premier mandat dans le district no 1

Windsor — Travaillant chez Desjardins, mère de quatre jeunes femmes, Annie Lussier a décidé de s’engager dans la collectivité en se présentant aux élections municipales du 2 novembre dans le district no 1 à Windsor. La population connaît bien Mme Lussier. Elle est la mère de Sarah-Ève Fontaine, décédée en 2016 à l’âge de 21 ans. La jeune femme ...