Publicité

23 octobre 2020 - 04:00

Annulation des intérêts et des pénalités sur les taxes municipales pour 2020

Windsor – En raison des impacts économiques qui perdurent à l’occasion de la deuxième vague de la COVID-19, la Ville de Windsor maintient l’annulation des intérêts et des pénalités sur les taxes foncières exigibles pour l’année courante pour le reste de l’année 2020.

« Les citoyens qui ne sont pas en mesure de respecter les échéances prévues pour le paiement de leur taxe foncière ne verront pas leur facture augmenter par les taux d’intérêt ou les pénalités. Nous vivons de plein fouet une deuxième vague, donc nous voulions donner un coup de pouce à tous ceux qui sont durement touchés par la situation », affirme Mme Sylvie Bureau, mairesse de la Ville de Windsor.

Annoncée en mars dernier et maintenue jusqu’en septembre, cette mesure sera officiellement prolongée jusqu’en décembre 2020 par le Conseil municipal à l’occasion de la séance ordinaire qui aura lieu le 2 novembre 2020. Rappelons que la date d’échéance du 4e versement de l’année demeure le 15 septembre 2020.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.