X
Rechercher
Publicité

L’Hôtel de ville d'Asbestos ouvert aux citoyens à compter du 22 juin 

durée 20 juin 2020 | 04h00

Asbestos – C’est le lundi 22 juin que la Ville d’Asbestos procédera à la réouverture de son hôtel de ville et de ses bâtiments administratifs selon l’horaire habituel, et ce, trois mois après avoir annoncé leur fermeture en raison de la COVID-19. 

Afin d’assurer la sécurité des visiteurs et des employés, des règles sanitaires strictes seront en vigueur. Il sera donc obligatoire de respecter la signalisation en place afin d’assurer une distance de deux mètres entre les individus en plus de se désinfecter les mains aux endroits désignés. Nous recommandons également fortement le port du masque. 

Nous encourageons toutefois les gens à appeler à l’hôtel de ville au 819 879-7171 avant de se déplacer puisque plusieurs opérations peuvent être exécutées sans que cela ne nécessite une présence en personne : émission de permis, paiement de taxes, prise de rendez-vous, etc. 

Nous suggérons ainsi aux citoyens de prendre rendez-vous par téléphone au préalable pour rencontrer les différents employés de l’hôtel de ville. 

De son côté, le maire d’Asbestos, Hugues Grimard, se réjouit de la réouverture de l’hôtel de ville aux citoyens. 

« Notre priorité était de pouvoir accueillir les gens de manière sécuritaire et nous sommes maintenant prêts. Nos employés mettent en place tous les moyens nécessaires pour respecter les règles sanitaires et nous demandons également la collaboration des visiteurs. » 

« Je tiens également à saluer le travail des employés municipaux qui ont su maintenir des services de qualité à la population en ces temps d’exception », ajoute-t-il. 

Nous rappelons également que le comptoir de prêts de la bibliothèque est ouvert depuis le 1er juin et que la cour municipale est également accessible de

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Daniel Pitre se retire de la vie politique à Danville

Danville — Après avoir complété deux mandats au sein du conseil municipal, Daniel Pitre a décidé de tirer sa révérence en annonçant qu’il ne sera pas candidat aux élections municipales du 2 novembre prochain. « Ces années ont été riches en apprentissages, en rencontres, en défis relevés collectivement. Je tiens à remercier chaleureusement tous ...

14 septembre 2025 | 4h00

Windsor : Annie Lussier vise un premier mandat dans le district no 1

Windsor — Travaillant chez Desjardins, mère de quatre jeunes femmes, Annie Lussier a décidé de s’engager dans la collectivité en se présentant aux élections municipales du 2 novembre dans le district no 1 à Windsor. La population connaît bien Mme Lussier. Elle est la mère de Sarah-Ève Fontaine, décédée en 2016 à l’âge de 21 ans. La jeune femme ...

13 septembre 2025 | 4h00

Danville : Richard Lefebvre souhaite revenir pour un deuxième mandat comme conseiller

Danville — Le conseiller municipal à Danville, Richard Lefebvre, indique qu’il sera à nouveau candidat pour un deuxième mandat. « Je veux poursuivre ce qui a été entamé. Lors d’un premier mandat, tu arrives avec des aspirations et une vision des choses. En place, tu fais face à la réalité du milieu. Je suis maintenant beaucoup mieux outillé pour ...