X
Rechercher
Publicité

L’Hôtel de ville d'Asbestos ouvert aux citoyens à compter du 22 juin 

durée 20 juin 2020 | 04h00

Asbestos – C’est le lundi 22 juin que la Ville d’Asbestos procédera à la réouverture de son hôtel de ville et de ses bâtiments administratifs selon l’horaire habituel, et ce, trois mois après avoir annoncé leur fermeture en raison de la COVID-19. 

Afin d’assurer la sécurité des visiteurs et des employés, des règles sanitaires strictes seront en vigueur. Il sera donc obligatoire de respecter la signalisation en place afin d’assurer une distance de deux mètres entre les individus en plus de se désinfecter les mains aux endroits désignés. Nous recommandons également fortement le port du masque. 

Nous encourageons toutefois les gens à appeler à l’hôtel de ville au 819 879-7171 avant de se déplacer puisque plusieurs opérations peuvent être exécutées sans que cela ne nécessite une présence en personne : émission de permis, paiement de taxes, prise de rendez-vous, etc. 

Nous suggérons ainsi aux citoyens de prendre rendez-vous par téléphone au préalable pour rencontrer les différents employés de l’hôtel de ville. 

De son côté, le maire d’Asbestos, Hugues Grimard, se réjouit de la réouverture de l’hôtel de ville aux citoyens. 

« Notre priorité était de pouvoir accueillir les gens de manière sécuritaire et nous sommes maintenant prêts. Nos employés mettent en place tous les moyens nécessaires pour respecter les règles sanitaires et nous demandons également la collaboration des visiteurs. » 

« Je tiens également à saluer le travail des employés municipaux qui ont su maintenir des services de qualité à la population en ces temps d’exception », ajoute-t-il. 

Nous rappelons également que le comptoir de prêts de la bibliothèque est ouvert depuis le 1er juin et que la cour municipale est également accessible de

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 octobre 2025 | 0h09

Acquisition de l’ancien camp St-Pat’s : deux mois pour amasser 250 000 $

Stoke — En collaboration avec un comité de citoyens, la Corporation de développement socio-économique de Stoke (CDSE) a lancé, mercredi soir dernier, une vaste campagne de financement de 250 000 $ pour acquérir, préserver et rendre accessible à la population le terrain de l’ancien camp St-Pat’s. Une centaine de personnes s’étaient réunies au ...

24 octobre 2025 | 0h00

Mairie de Stoke : Réjean Cazes se lance dans la course

Stoke — À Stoke, quatre candidats se font la lutte pour devenir maire le 2 novembre prochain. Dans ce sens, Réjean Cazes a posé sa candidature. En 2008 et 2012, M. Cazes s’était présenté à la mairie de Stoke, mais sans succès. Depuis le début des années 1980, Réjean Cazes évolue dans le monde des affaires. Il possède une expertise dans ...

20 octobre 2025 | 6h27

Danville : Hugo Beaulieu se présente au siège no 2

Danville — Connu pour ses litiges avec la municipalité et ses prises de position publique, l’homme d’affaires Hugo Beaulieu sera candidat au siège no 2 à Danville lors des prochaines élections municipales du 2 novembre prochain.  « Je suis un homme d’affaires qui possèdent plusieurs entreprises. Pour aider la population, je mène aussi des combats ...