X
Rechercher
Publicité

L’Hôtel de Ville de Windsor de nouveau ouvert au public

durée 13 juin 2020 | 04h00

Windsor - Compte tenu des récents assouplissements autorisés par le gouvernement du Québec et la Santé publique relativement au déconfinement dans les différents secteurs d’activités, la Ville de Windsor a convenu de rouvrir l’Hôtel de Ville au public.

Les règles sanitaires devront être respectées, telles que la distanciation physique. À ce titre, le nombre de visiteurs sera limité à deux personnes maximum à la réception et les visiteurs devront se désinfecter les mains dès leur arrivée.

Depuis lundi dernier, les citoyens peuvent à nouveau effectuer les transactions habituelles à l’Hôtel de Ville durant les heures régulières d’ouverture, soit de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30. Pour ce qui est des demandes de permis (construction, piscine, cabanon, etc.), les citoyens sont invités à prendre rendez-vous avec l’inspectrice en bâtiment avant de se déplacer.

Deux cadets de la Sureté du Québec à Windsor cet été

La Ville de Windsor pourra à nouveau compter sur la présence de deux cadets de la Sureté du Québec cet été. Messieurs Étienne Lessard et Ismaël Landry effectueront diverses interventions au cours de la période estivale, notamment auprès des jeunes inscrits au service d’animation estivale (SAE) ainsi qu’auprès des utilisateurs de nos sentiers et pistes cyclables.

Les cadets assureront également des rondes de surveillance dans les différents parcs et lieux publics, en plus de faire la promotion des règles de sécurité lors d’activités présentées sur le territoire de la Ville de Windsor.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Daniel Pitre se retire de la vie politique à Danville

Danville — Après avoir complété deux mandats au sein du conseil municipal, Daniel Pitre a décidé de tirer sa révérence en annonçant qu’il ne sera pas candidat aux élections municipales du 2 novembre prochain. « Ces années ont été riches en apprentissages, en rencontres, en défis relevés collectivement. Je tiens à remercier chaleureusement tous ...

14 septembre 2025 | 4h00

Windsor : Annie Lussier vise un premier mandat dans le district no 1

Windsor — Travaillant chez Desjardins, mère de quatre jeunes femmes, Annie Lussier a décidé de s’engager dans la collectivité en se présentant aux élections municipales du 2 novembre dans le district no 1 à Windsor. La population connaît bien Mme Lussier. Elle est la mère de Sarah-Ève Fontaine, décédée en 2016 à l’âge de 21 ans. La jeune femme ...

13 septembre 2025 | 4h00

Danville : Richard Lefebvre souhaite revenir pour un deuxième mandat comme conseiller

Danville — Le conseiller municipal à Danville, Richard Lefebvre, indique qu’il sera à nouveau candidat pour un deuxième mandat. « Je veux poursuivre ce qui a été entamé. Lors d’un premier mandat, tu arrives avec des aspirations et une vision des choses. En place, tu fais face à la réalité du milieu. Je suis maintenant beaucoup mieux outillé pour ...