Publicité

13 juin 2020 - 04:00

L’Hôtel de Ville de Windsor de nouveau ouvert au public

Toutes les réactions 1

Windsor - Compte tenu des récents assouplissements autorisés par le gouvernement du Québec et la Santé publique relativement au déconfinement dans les différents secteurs d’activités, la Ville de Windsor a convenu de rouvrir l’Hôtel de Ville au public.

Les règles sanitaires devront être respectées, telles que la distanciation physique. À ce titre, le nombre de visiteurs sera limité à deux personnes maximum à la réception et les visiteurs devront se désinfecter les mains dès leur arrivée.

Depuis lundi dernier, les citoyens peuvent à nouveau effectuer les transactions habituelles à l’Hôtel de Ville durant les heures régulières d’ouverture, soit de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30. Pour ce qui est des demandes de permis (construction, piscine, cabanon, etc.), les citoyens sont invités à prendre rendez-vous avec l’inspectrice en bâtiment avant de se déplacer.

Deux cadets de la Sureté du Québec à Windsor cet été

La Ville de Windsor pourra à nouveau compter sur la présence de deux cadets de la Sureté du Québec cet été. Messieurs Étienne Lessard et Ismaël Landry effectueront diverses interventions au cours de la période estivale, notamment auprès des jeunes inscrits au service d’animation estivale (SAE) ainsi qu’auprès des utilisateurs de nos sentiers et pistes cyclables.

Les cadets assureront également des rondes de surveillance dans les différents parcs et lieux publics, en plus de faire la promotion des règles de sécurité lors d’activités présentées sur le territoire de la Ville de Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • La ville devrait réparer les rues au lieu de laisser deux tatas se promener en auto aux frais des contribuables.

    Troy Tempest - 2020-06-13 16:50