Publicité

3 juin 2020 - 04:00

La ville de Richmond reporte la fin de semaine des ventes de garages

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Richmond(RL) - Plus les semaines avancent et plus les évènements de toutes sortes, continuent progressivement d’être reportés ou de se voir tout bonnement annulés. La traditionnelle fin de semaine des ventes-débarras de la ville de Richmond prévue les 6 et 7 juin n’y échappe pas non plus. En effet, la municipalité nous informe qu’elle doit reporter celle-ci à une date qui demeure à encore déterminer, en raison de la situation entourant la Covid-19. Des informations seront transmises à la population le moment venu concernant la tenue de cette activité qui est toujours très prisée par les citoyens de la municipalité et de celles des environs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.