X
Rechercher
Publicité

Asbestos : Annulation des activités et des ventes de garage jusqu’au 31 août

durée 15 mai 2020 | 04h00

Asbestos - L’hôtel de ville et la bibliothèque municipale d’Asbestos demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre.

En date du mercredi 13 mai 2020, la Ville d’Asbestos annonce que les ventes de garage sont également suspendues jusqu’au 31 août 2020. La possibilité de tenir la grande vente de débarras à l’automne sera évaluée à ce moment.

En regard de la situation actuelle et des recommandations gouvernementales, la Ville d’Asbestos a décidé d’annuler toutes les activités de type rassemblement organisées par la Ville d’Asbestos au moins jusqu’au 31 août.

Ainsi, toutes les activités et spectacle prévus à la bibliothèque n’auront pas lieu. Différentes mesures de report ou annulation sont en place.

Pour le spectacle hommage à Chicago par The Must (20 mars), les gens doivent envoyer une photo de leurs billets par courriel à [email protected] avec leur nom, adresse et numéro de téléphone. Ils recevront un remboursement complet en chèque par la poste.

Pour la conférence de Nicole Bordeleau (24 avril), les gens doivent conserver leur billet. Elle sera remise à une date à déterminer.

Pour le spectacle de David Jalbert (8 mai), les gens doivent aussi conserver leur billet. Le spectacle sera remis à une date à déterminer.

Pour connaître toutes les mesures de report, d’annulation ou de remboursement pour la bibliothèque, nous vous invitons à consulter notre site internet dans la section questions-réponses.

Les autres activités annulées sont :la Journée de l’arbre qui a habituellement lieu à la mi-mai, le tournoi de golf du maire, le pique-nique familial du mois du juillet, le slackfest et les Boîtes à party

Nous sommes déçus de devoir annuler toutes ces belles activités, mais nous sommes convaincus que c’est la bonne chose à faire pour assurer la santé et la sécurité de tous.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h34

Windsor : Mélanie Mainville pose sa candidature dans le district no 3

Windsor — Âgée de 36 ans, Mélanie Mainville, qui habite à Windsor depuis un an et demi, se présente dans le district no 3 pour les élections municipales du 2 novembre prochain. Avant, elle habitait dans la région de Lanaudière. À cet endroit, elle possédait quatre dépanneurs ; elle a vendu ses parts dernièrement. « Je suis en train d’en faire ...

16 septembre 2025 | 4h00

Daniel Pitre se retire de la vie politique à Danville

Danville — Après avoir complété deux mandats au sein du conseil municipal, Daniel Pitre a décidé de tirer sa révérence en annonçant qu’il ne sera pas candidat aux élections municipales du 2 novembre prochain. « Ces années ont été riches en apprentissages, en rencontres, en défis relevés collectivement. Je tiens à remercier chaleureusement tous ...

14 septembre 2025 | 4h00

Windsor : Annie Lussier vise un premier mandat dans le district no 1

Windsor — Travaillant chez Desjardins, mère de quatre jeunes femmes, Annie Lussier a décidé de s’engager dans la collectivité en se présentant aux élections municipales du 2 novembre dans le district no 1 à Windsor. La population connaît bien Mme Lussier. Elle est la mère de Sarah-Ève Fontaine, décédée en 2016 à l’âge de 21 ans. La jeune femme ...